► Mon avis sur les jus frais by Yumi Drinks

 Vous l'avez surement remarqué sur instagram j'ai eu la chance de tester les jus frais de la marque Yumi Drinks durant u...



 Vous l'avez surement remarqué sur instagram j'ai eu la chance de tester les jus frais de la marque Yumi Drinks durant une semaine. J'ai donc souhaité vous donner mon avis sur ces jus de légumes peu communs!

Quelles sont leurs particularités? 

Tout d'abord il faut préciser que ce n'est pas une cure a proprement parlé. Il est recommandé de les boire le matins à jeun afin de bénéficier de tous leurs bienfaits mais cela reste simplement une recommandation. Ils ne sont en aucun cas là pour remplacer un repas mais pour les compléter.
Quand la marque (merci à Moina qui a juste été adorable!) m'a contacté elle m'a décrit le concept comme tel: "Yumi ce sont des jus frais, sains et non pasteurisés pour les personnes qui n’ont pas forcément le temps d'acheter,éplucher, couper, cuisiner et manger chaque jour les 5 légumes et fruits recommandés pour leur santé"  
Et oui Yumi c'est bien tout ça!! Vous commandez vos jus et vous les recevez le lendemain même dans un colis rempli de glace! (attention dès réception vous devez cependant les mettre le plus vite au frais :) )
Ces jus sont de plus très riches en nutriments du fait que la marque utilisent deux technologies innovantes pour ses jus:


  • L'extraction à froid qui limite la présence d'oxygène et de chaleur et maximise leur teneur en micronutriments.
  • Et la haute pression qui permet une conservation de 10 jours.
Les tarifs :
Avec abonnement : Vous pouvez choisir l'abonnement à 33 euros et dans ce cas vous recevrez une coffret par semaine ou celui à 35 euros et là c'est un coffret toutes les deux semaines. Votre abonnement est résiliable à tout moment.
Sans abonnement : chaque coffret est à 39 euros sans frais de port pour Paris et des frais de port à 6 euros pour le reste de la France.

Qu'est ce que j'en ai pensé?
Pour moi qui suis habituée à boire seulement des jus de fruits et des smoothies ce fut une grande découverte. J'ai quelques fois essayé des smoothies verts mais le goût du légume restait toujours minime par rapport à celui des fruits. Chez les jus Yumi c'est tout le contraire! Vous sentez un peu le goût du fruit au début mais le goût omniprésent est celui des légumes.
Quand j'ai gouté le premier jus je vous avoue avoir été très surprise par le gout très peu sucré (c'était le Pacemaker) mais au fil des gorgés on s'y habitue!

Parmi les 7 jus j'ai préféré :
The Mojo : c'est un jus au curcuma, au gingembre, à la carotte, a l'ananas, au citron vert, à la pomme et au fenouil. Pour celui ci on sent beaucoup le gout de la carotte mais personnellement c'est un légume que j'adore en jus! (surtout mélangé à l'orange hmm) C'est clairement mon préféré de tous, c'est un jus très doux, idéal pour commencer si vous vous laissez tenter par ces jus! :)

L'invincible : C'est un jus à la betterave, à l'ananas, au Kumquat, au citron, à la carotte, à la myrtille et au gingembre. Ici le goût omniprésent est celui de la betterave, mais tout comme la carotte ma maman m'a habitué à "boire ce légume" car elle en met elle même dans ses jus.

 Si vous êtes habitués au jus verts les trois vous plairont et plus particulièrement "Antidote"que j'ai moi même bien aimé n'y étant pourtant pas habituée !




Si vous êtes intéressé pour tenter cette aventure vitaminée c'est par ici =>


Vous aimerez peut-être

1 commentaires

  1. Sa à l'air pas mal !! Merci pour ce test ! je vais aller essayer

    RépondreSupprimer