Une jolie veste et de l'amour

H ello les petits loups! Aujourd'hui je viens vous présenter une petite veste que j'ai reçu cet été, un...



Hello les petits loups!
Aujourd'hui je viens vous présenter une petite veste que j'ai reçu cet été, une veste Nina Kaufmann (leur site ici). Nina Kaufmann est une marque de vêtements très boho chic avec des motifs plutôt ethniques et colorés. Quand la marque m'a contacté j'ai été ravie!! En effet j'adore ce qu'elle propose et surtout les vestes pour lesquelles j'ai eu un gros coup de coeur.

Les photos de cet article ont été prises par mon amoureux, c'était la première fois pour lui et je dois dire que je ne suis pas peu fière!
Je vais donc en profiter pour vous parler un peu de lui et surtout pour vous parler d'amour.
En effet ça fait maintenant un peu plus de deux mois qu'on est ensemble et je dois dire que j'ai l'impression de le connaitre depuis bien plus longtemps! Et pourtant pour ne rien vous cacher je l'ai rencontré... dans le train ahah! (pour une fois je dis un grand merci à la SNCF! (mais ça sera bien la seule fois......))
Dis comme ça c'est vrai que c'est pas très romantique (on connait tous les lourdeaux spécialistes en accostage dans le train ou dans le métro hein!) mais là en revanche croyez moi ça a été le véritable coup de cœur!
Durant 4 heures j'ai en fait parlé à un "inconnu" tout en ayant l'impression de déjà le connaitre (on avait pas mal de points communs, de gens qu'on connaissait tous les deux) et c'est ça qui était assez fou!
 Je rigolais de la pub meetic "Les belles rencontres se font partout, et surtout ailleurs" et pourtant aujourd'hui je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec elle!
Alors à travers cet article j'aimerais dire aux personnes qui se posent souvent des questions du fait qu'elles sont seule depuis un petit moment ou encore à celles qui ont du mal à se remettre d'une rupture (ce qui était mon cas..) que la roue tourne et que l'amour peut vous (re)tomber dessus à tout moment et surtout quand vous vous y attendez le moins (Je vous assure jamais j'aurais pensé rencontrer mon copain dans le train et pourtant! ^^ ).

Après ce petit discours, place à la tenue du jour! (et en plus ça rime, mon dieu que c'est beau!)
Comme je le disais au début, la pièce phare de cette tenue est sans aucun doute cette veste Nina Kaufmann qui est je dois dire assez originale!
Niveau couleur elle ne va clairement pas avec tout (optez plutôt pour un haut blanc,gris ou noir)... Selon moi elle doit être porté avec une tenue des plus sobres histoire de ne pas finir en mode "sapin de noël"!
Christina me contredirait sûrement mais personnellement j'aime bien assortirr le sac avec le reste de la tenue et c'est pour cela que j'ai opté pour mon petit sac rouge Mouvance-Paris histoire de rappeler une des couleurs de la veste!
Pour les chaussures j'ai choisis de porter des baskets blanches, c'est à dire au plus simple pour ne pas surcharger la tenue déjà bien colorée.

Sur ce je vous laisse avec les photos! N'hésitez pas à me dire en commentaires si la tenue vous a plu ou non et surtout si les photos de mon copain sont réussies ou pas! :D
haut - h&m
jeans -h&m
veste - Nina Kaufmann *
sac - Mouvance Paris *
  chaussures - Barons Papillom *
collier - Bala Boosté




Vous aimerez peut-être

16 commentaires

  1. Coucou

    Un look coloré et simple qui.fait son petit effet !! Comme toi jaime porter une pièce forte seule. Je trouve que ça la met plus en.valeur


    Et sinon oui oui oui l'amour se rencontre partout faut juste y croire et s'ouvrir aux autres

    Bisous

    Le Monde des Petites
    www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord! Selon moi c'est vraiment inutile d'en faire trop :)

      Des bisous!

      Supprimer
  2. Coucou

    Un look coloré et simple qui.fait son petit effet !! Comme toi jaime porter une pièce forte seule. Je trouve que ça la met plus en.valeur


    Et sinon oui oui oui l'amour se rencontre partout faut juste y croire et s'ouvrir aux autres

    Bisous

    Le Monde des Petites
    www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer
  3. Ton chéri a l'air parfait

    RépondreSupprimer
  4. Canon ton look ! Et ce sac est magnifique !!!

    Trop mignonne ta petite histoire et je suis d'accord avec toi la roue tourne! J'ai eu beaucoup de mal a me remettre de ma rupture avec mon ex, et au bout d'un an et demi j'ai rencontré un ami d'une amie et le coup de foudre et cela depuis 2 ans maintenant ! Comme quoi comme tu dit il ne faut pas perdre espoir !!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. la tenue est jolie.Les photos de ton copain sont réussies surtout pour la première fois. J'ai bien aimé la petite histoire. Beaucoup de bonheur à tous les deux. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La simplicité régit par les détails! Parfait.

    Sinon as tu un partenariat avec la sncf ou existe-t-il des promotions à la sncf concernant les copains? Ah ah

    T'es au top! Becos

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci ma belle et surtout merci de laisser un petit mot sous chacune de mes tenues! :)
      Bisous!

      Supprimer
  8. Je craque complètement pour ta veste! Elle est parfaite, portée avec un jeans brut et des tennis blanches!!! <3
    Belle journée

    Petite and So What

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très originale mais vraiment jolie oui! :)

      Merciii

      Supprimer
  9. Superbe veste, l'association avec que des basiques la met vraiment en valeur, au top ! Belles photos également, bravo au photographe :)
    Noémie
    Http://mademoiselle-noemie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  10. Bon et bien maintenant, il faut que je trouve cette jolie veste ... :D

    http://blanc-chocolat.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. la tenue est jolie. Les photos de ton copain sont réussies surtout pour la première fois. J'ai bien aimé la petite histoire. Beaucoup de bonheur à tous les deux. Bisous de mamie

    RépondreSupprimer
  12. Encore une veste tellement jolie !

    RépondreSupprimer