Une marinière et des lunettes rondes

B onsoir les petits chats !! Je reviens enfin après une petite absence sur le blog, (je dois dire que ça m'avait manqué.. m...


Bonsoir les petits chats!!
Je reviens enfin après une petite absence sur le blog, (je dois dire que ça m'avait manqué.. mais heureusement Instagram était là!) en effet je vous avoue que je profitais vraiment de mes vacances et n'ai pas trop pensé à shooter de nouveaux looks.. 
Mais voilà j'ai décidé de démarrer le mois de septembre avec une nouvelle tenue, une tenue que j'aurais pu porter toute la fin du mois d'aout tellement je l'ADORE! 
Cette marinière je l'ai acheté mi-aout chez h&m et pour tout vous dire j'ai du mal a la quitter.... ( mon copain se moque carrément de moi tellement je l'as met souvent.. (mais promis je la lave hein!)) Elle est sans manche mais est assez épaisse donc avec une veste c'est parfait quand il fait un peu plus frais. 
Selon moi l'accessoire phare de cette tenue, avec le foulard DVF, sont les lunettes de soleil. Je porte peu de grosses lunettes et encore moins des toutes rondes mais celles ci m'ont conquises! Elles ne font pas too much et apportent une vraie touche d'originalité à une tenue. Elles proviennent de chez L'usine à lunettes et coutent la maudite somme de 9.99 euros!! (on est d'accord c'est riiiiiiiiien!) (et sinon elles sont ici ) D'ailleurs si vous ne connaissez pas encore L'usine à lunettes je vais vous en faire une bref description! L'usine à lunettes est un site où vous pouvez trouver des lunettes de vue ainsi que des lunettes de soleil pour bien moins chères que chez un opticien! Et la qualité est évidemment la même. La seule différence c'est que l'usine à lunettes ne passent par aucun intermédiaire et nous vend directement ses lunettes.

 J'ai décidé de shooter cette tenue à Crillon, (dans le même village où j'avais shooté cette tenue) village réputé pour le très bel hôtel qui s'y trouve, l’hôtel Crillon le Brave (le site ici). C'est selon moi LE joli village provençal avec ses pavés au sol et ses murs en pierre et j'ai d'ailleurs la chance d'y habiter à deux pas. De plus vous avez de ce village une vue imprenable sur les dentelles de Montmirail d'un coté et sur le Mont Ventoux de l'autre! Bref c'est tout simplement un petit village plein de charme.

Je vous laisse avec les photos, en espérant que la tenue vous plaira! :) Des bisous mes loups!


haut - H&m
jupe - Galeries Lafayette
veste - Zara
sac - Nat & Nin
  chaussures -Primark
foulard -DVFx My little paris
  bracelet -Dear Charlotte *
  montre - Daniel Wellington *
lunettes -L'usine à lunettes *

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Jolies photos dans un bel endroit

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue. Surtout la 2ième photo. Tu es ravissante.
    Bisous
    Mamie

    RépondreSupprimer