Au chaud dans mon pull doudou

B onsoir les petits chats ! C omment allez vous ? Moi ça va plutôt bien, après deux-trois semaines de partiels j'ai enfin eu une...

Bonsoir les petits chats !
Comment allez vous ? Moi ça va plutôt bien, après deux-trois semaines de partiels j'ai enfin eu une pause de deux semaines avant les prochains qui arrivent lundi ! Autant vous dire que j'en avais bien besoin !
Du coup ce week-end j'en ai profité pour vous shooter deux tenues avec mon copain dont celle-ci !
Mais c'était sans compter sur la chute de température impressionnante a laquelle nous avons eu le droit dimanche..... (clairement je m'y attendais pas ahah! et mon visage non plus qui a d'ailleurs fait une grosse réaction au froid...)
J'ai eu beaucoup de mal à shooter ces deux tenues à cause du mistral et même si pour celle-ci mes cheveux n'allaient pas dans tous les sens autant vous dire que pour la deuxième c'est autre chose ahah ! 

Mais bon pour tout vous dire depuis que j'ai acheté ce pull j'avais très très envie de vous le présenter dans une tenue ! En effet, tous les hivers c'est la même galère, j'ai beaucoup de mal à trouver des pulls qui me plaisent vraiment..  Et puis je l'avoue, j'ai jamais voulu porter de col roulé et pourtant ce pull en a un et je l'ADORE ! 
Bon certes le col est assez large mais quand même ! Il vient de chez Pimkie, est juste méga doux et vaut seulement 40 euros ( il est ici ).
Alors il faut savoir que ce pull est en revanche assez large, moi qui prend habituellement du M j'ai pris un S et vous pouvez voir qu'il reste quand même un petit peu oversize, mais c'est le but et j'aurais très bien pu le prendre en M :)
Ensuite j'ai choisi de mettre mon short en similicuir acheté aussi chez Pimkie l'année dernière en promo. Tout comme le manteau camel de chez New look shoppé à 24 euros au lieu de 80 !
Concernant les bottines à talons, elles sont juste MEGA confortables et vraiment je vous dis ça en toute honnêteté ! J'en ai reçu des bottines inconfortables mais vraiment celles-ci je pourrais les porter une journée entière sans soucis et pourtant je ne suis pas habituée à porter des talons ;). 
Elles viennent de chez Modress => ici ! Elles sont à 30 euros et franchement c'est juste une trop bonne affaire!
Ensuite venons- en a la pièce maitresse de cette tenue, le sac ! Je vous avais déjà parlé de la marque Enji et de ce sac dans cet article en vous disant que c'était mon coup de cœur du mois d'octobre et clairement ça vaut aussi pour le mois de novembre! Il habille vraiment une tenue à lui tout seul, bref, je l'aime ! (retrouvez le ici)

Sur ce je vous laisse avec les photos, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires ! 


manteau - New Look
pull -Pimkie
short - Pimkie
  chaussures - Modress *
sac - Enji *
montre - Cluse *
   bracelet - Peach box *
écharpe - Monoprix (homme) 

Vous aimerez peut-être

13 commentaires

  1. J'aime tellement ce genre de tenue!!! Le pull a l'air super confortable et c'est une super tenue pour le froid!

    RépondreSupprimer
  2. A la fois confortable et chic! J'aime beaucoup!!! 😘

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton pull, il a l'air confortable !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'aime aussi énormément!! :)

      Bisous!

      Supprimer
  4. Je suis totalement fan de ce look ! Il est hyper canon, le pull est très beau et ton short en cuir à vraiment l'air terrible ;)
    Bises,
    Margaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop de compliments!! merci beaucoup ma belle :)

      Bisous!

      Supprimer
  5. Toujours aussi ravissante et élégante ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est trop joli
    J'adore ce look
    Et moi qui suis fan des pulls
    Le tien me fait terriblement envie
    (On a jamais assez de pulls ahah)
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci merci! :)
      J'ai beaucoup de mal à en trouver personnellement mais celui-ci je pourrais le mettre tous les jours sans soucis ahah! :D

      Bisous!

      Supprimer
  7. C'est le genre de tenue que j'adore ! vraiment j'aime tout : le pull, le short, le sac, … C'est canon.
    Bisous.

    http://www.melichoo.com

    RépondreSupprimer