Pochette écaille et gris chiné

Hello les petits loups! Ayant une semaine de pause avant le prochain partiel je prend un petit peu le temps de venir publier sur le b...

Hello les petits loups!
Ayant une semaine de pause avant le prochain partiel je prend un petit peu le temps de venir publier sur le blog avant que cela me manque trop! C'est dingue comme cela peut vite manquer.. J'avoue qu'au bout de deux semaines d'absence sur le blog je commence a avoir du mal! ^^ Je pense qu'une fois qu'on a pris l'habitude de publier un à deux articles par semaine c'est dure de ne plus en publier durant plus de deux semaines.. 
Enfin bref! Aujourd'hui je reviens donc avec une nouvelle tenue, une tenue beaucoup plus hivernale que la précédente parce que ça y est, le froid est décidément tombé (on va pas s'en plaindre hein!)..
Cette tenue a été prise en photo par mon amoureux lors d'une journée sur Marseille. Il faisait frais mais il y avait du soleil (d'où les lunettes de soleil) et c'était juste un temps parfait pour une journée d'hiver.
Personnellement j'aime bien cette saison quand le froid n'est pas trop rude ( c'est à dire en ce moment) car comme je l'ai déjà dit dans un précédent article, j'adore porter des manteaux et des gros pulls douillets ! 
Vraiment si je pouvais j'aurais des manteaux de toutes les couleurs! 
Et je dois dire que j'adore aussi beaucoup les écharpes et surtout quand elles sont trèèèèès larges! Mais pour cette tenue j'ai fait une petite exception en optant pour une écharpe toute fine mais tellement douce!!
Ça fait longtemps que je cherchais une écharpe dans ce style, un peu dans le style des écharpes Acne Studios et je suis tombée sur celle-ci au rayon Homme chez Monoprix en promo pour moins de 20 euros. 
Mais dans cet article je n'ai pas particulièrement envie d'énormément parler de mon manteau ou de mon écharpe mais plutôt de la pochette que je porte. Je la trouve juste subliiiiiiiiiiime!! Elle est certes peut etre un peu petite si l'on veut transporter tout ce que l'on transporte dans nos sacs habituellement mais quand il s'agit de prendre seulement son portable et son porte-feuille elle est juste parfaite! Pour une soirée par exemple. 
Elle vient du site Be maad (ici) et est entièrement fait main d’où son prix un peu élevé. Mais clairement si vous cherchais une pochette assez voyante mais classe elle est pour vous! 
Pour le reste de la tenue j'ai opté pour un petit short en cuir de chez Pimkie que j'ai beaucoup de mal à quitter en ce moment et un nouveau pull à col roulé de chez H&M gris chiné que j'aime déjà beaucoup trop!!
C'est encore une tenue très simple et assez sombre mais j'avoue adorer porter du noir et du gris en hiver.... Et puis bon avec cette pochette je pense qu'il ne faut pas surcharger la tenue en couleurs, cela pourrait vite faire sapin de Noël ! ^^

Je vous laisse avec les photos, j'espère qu'elles vous plairont,n'hésitez surtout pas à me laisser un petit mot! Bisous mes petits loups!

manteau - Zara
pull - H&M
short - Pimkie
  chaussures - Zara
sac - Be maad *
montre - Cluse *
   écharpe -Monoprix
bracelet - Stonance bijoux et Agatha Paris *

Vous aimerez peut-être

8 commentaires

  1. j'adore ton look! petite question chi, tu mesures combien? :)

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur extreme pour ta pochette !!
    Bise - www.leytiva.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue , j'aime beaucoup ton pull et ton short :).

    Bisous xx
    Noémie

    RépondreSupprimer
  4. Juste ce qu'il faut pour égayer le noir avec la pochette et l'écharpe!😉😘

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie, le pull a l'air tout douillet. Tu es contente de ta montre Cluse ?
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'ai pas pu publié pendant une semaine sur mon blog et ça m'a vraiment manqué alors que je l'ai très récemment commencé. C'est fou comme il fait déjà parti de ma vie !
    Bisous.

    http://www.melichoo.com

    RépondreSupprimer
  6. Super look ! Simple mais élégant comme je les aimes
    Gros coup de coeur pour ta pochette ;-)

    Des bisous
    Clara Ln

    www.jumelle-ln.fr

    RépondreSupprimer