Tenue de fête : Short à sequins et haut vert sapin

B ien le bonsoir vous! Ce soir je reviens enfin avec une nouvelle tenue, après un peu plus de deux semaines d'absence sur le blog m...

Bien le bonsoir vous!
Ce soir je reviens enfin avec une nouvelle tenue, après un peu plus de deux semaines d'absence sur le blog mais bon malheureusement avec les partiels je n'avais pas vraiment le choix...
Ça faisait quelques temps que j'avais envie de vous présenter des tenues de fêtes pour le nouvel an et du coup, une fois les partiels terminés, je suis donc allé en photographier trois avec le photographe Laurent Maronnat (sa page ici) qui avait déjà fait les photos de cette tenue et de cette tenue ! C'est toujours un plaisir de faire des photos avec un photographe comme lui!
Bon comme vous le verrez surement sur les photos j'étais quand même assez fatiguée de cette dernière semaine d'où les petits yeux.. Mais bon, je voulais vraiment vous faire ces photos et c'était la seule journée avant le nouvel an où j'étais réellement disponible.. Parce qu'il faut le dire depuis les vacances je n’arrête pas! Il y a eu l'achat des cadeaux, Noël et puis direct après le séjour à Londres! Bref tout s'enchaine pour moi en ce moment et ce n'est pas fini ahah :p
 Parce que oui il faut savoir que ce soir je vous écris de la capitale Anglaise! Nous sommes arrivés ce matin (le 26 donc) avec mon copain après une folle après-midi et nuit dans le bus (11h de bus c'est quand même long!) et autant vous dire qu'on a quelques heures de sommeil à rattraper.
Et du coup après une journée à cavaler dans Londres j'avais envie de publier cette tenue et ces photos qui me tenaient a coeur.
Ces photos ont, comme la plupart, été prises dans un petit village provençal, à Venasque précisément. Un très joli village tout en pierre et plein de charme que Laurent m'a fait découvrir à l’occasion de ce shooting. Une vraie perle donc j'ignorais l'existence tout comme les deux autres villages où on a shooté les deux autres tenues.
D'ailleurs! Parlons maintenant plus en détails de cette première tenue! J'ai opté pour un short à sequins (que je vous avez d'ailleurs montré sur Snap) et un haut vert "sapin" (une couleur que j'adooooore) qui selon moi sont parfaits pour une tenue de fête! Quant aux accessoires, je porte des bottines noires, un sac inspiration Chloé de chez Feeling on (à retrouver ici) et des bijoux dorés. Gros coup de cœur pour mon nouveau bracelet en or de chez By Natalia qui a une histoire juste trop jolie :

 "La lune s’est lovée dans les bras du soleil. Le temps s’est arrêté durant une seconde d’éternité. Le silence a retentit dans un puissant écho. Ensemble, ils ont éblouis le monde entier. Le bijou évoque le soleil qui enveloppe la lune. Deux êtres qui s’enlacent dans une parfaite fusion."

Et même si peu de personnes le remarquerons je pense, pour une fois ma manucure est PARFAITE ahah! En effet étant en Droit j'avoue avoir peu de temps pour m'occuper de mes ongles.. Du coup à la fin de mes partiels, je me suis rendue chez Pavlova, un institut de beauté sur Avignon dont je vous reparlerais prochainement sur le blog, pour y faire une semi permanente (une première pour moi). Aujourd'hui ça fait une semaine que je l'ai faite et mes ongles sont toujours aussi impeccables!
Enfin voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais ce soir j'avoue ne pas pouvoir trop papoter, il est minuit et demi en France, 23h30 ici et la fatigue commence à m'emporter.. (essayer de dormir de 4h à 7h du mat dans une gare, n'était pas chose facile.....)
Malgré le "peu" de papotage j'espère que l'article, la tenue et les photos vous plairont tout de meme!
Je vous fait plein de bisous,
Camille.
 
blazer - Zara
blouse - H&M (co actuelle)
short - H&M (co actuelle)
  chaussures - Zone d'achat *
sac - Feeling on  *
montre - Marc Bale  *
   collier  - Agatha Paris *
bracelet - By Natalia et Agatha Paris *
bagues - Emma et Chloé (box bijoux)& Ana Ruiz * 

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. J'adoooore cette tenue! Elle est très jolie et parfaite. Les couleurs forment un sublime mélange. Très jolies photos! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Camille, chouette Look, j'aime trop le short à sequins !

    RépondreSupprimer