Une année qui se termine merveilleusement bien !

Bonsoir vous! Il est 22h40 ici, à Londres, quand je commence à vous écrire. Je suis dans le Ouibus direction Lyon après ce séjour bien ...


Bonsoir vous!
Il est 22h40 ici, à Londres, quand je commence à vous écrire. Je suis dans le Ouibus direction Lyon après ce séjour bien sympathique dans la capitale anglaise! Je vous ferais un article sur la ville et sur mon voyage en bus dans les jours à venir! :) j'ai pas mal de choses à vous raconter à vrai dire! :D j'ai adoré cette ville mais contrairement à beaucoup ce n'est pas ma ville préférée, Amsterdam est bien devant ! :)

Parlons de la tenue! C'est une des trois tenues de fête que je voulais vou présenter! La pièce phare de cette tenue est sans aucun doute la robe. Elle a été créé par la jeune créatrice de Sixième Gauche et ce que je peux vous dire c'est qu'elle est d'une qualité dingue! Ce que j'aime sur cette robe c'est son décolleté. C'est exactement le même que le haut Tedna de chez Ba&sh. Elle est d'une matière assez épaisse donc idéale pour l'hiver!
Quant au reste de la tenue j'ai opté pour ma pochette mango offerte par mes copines pour mon anniversaire, des petites bottines noires et un gilet lui aussi assez épais pour égayer un petit peu la tenue!

Je dois cependant vous faire une confession! Sur les photos la robe a l'air assez courte mais croyez moi ce n'est vraiment pas le cas ahah! Pour tout vous dire j'ai pas mal pris au niveau des hanches durant la période des partiels du coup la robe est un peu plus serrée que ce qu'elle devrait être! ^^
Et autant vous dire qu'après ce séjour à Londres où on a quand même testé trois restaurants de Burgers différent ce n'est pas prêt de s'améliorer! ^^ mais bon j'essaye de me rassurer en me disant que ma résolution pour 2016 sera de me remettre sérieusement au sport et a la bonne bouffe (pas sûr que j'y arrive vu mon amour pour les burgers.......)

Quant aux photos elles ont donc aussi été prises par le photographe Laurent Maronnat. J'adore son travail et je suis vraiment contente de "travailler" avec lui! Je remercie encore cette aventure sur la blogosphère de me permettre de telles rencontres! Parce que oui le blog c'est de l'investissement, des joies et des déceptions mais c'est aussi et surtout des rencontres! Je pense notamment à Instagram qui m'a permis de faire la connaissance de très jolies personnes mais aussi d'en rencontrer dans la vie réelle (coucou Diana, Noam et MJ) et ça croyez moi c'est que du bonheur! Je réalise pas tous les jours ce qui m'arrive mais il y a quelques temps j'ai pensé plus sérieusement à tout ça et je me suis rendue compte que oui ça me rendait bien heureuse. J'aime passer du temps à faire des photos, à vous écrire, à vous donner des conseils, à échanger avec vous et même si avec les cours et les partiels j'avais beaucoup moins de temps je peux vous dire qu'en janvier je serais plus que présente!
Alors merci, merci pour tout ce que vous m'apportez!
 

 gilet - H&M (co actuelle) 
 robe - Sixième gauche * (co actuelle)
 chaussures - Zone d'achat *  
 sac - Mango  

 montre - Marc Bale  * 
  collier  - Zara (old) 
 bracelet - By Natalia *
 bagues - Ana Ruiz * 
 chapeau - allée du foulard * 


Vous aimerez peut-être

5 commentaires

  1. Ces photos sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup !

    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est splendide, tu portes merveilleusement bien cette jolie robe, et un grand bravo à Laurent qui sait si bien capturer ton naturel et le mettre en valeur dans ses photos

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est très jolie ! J'aime beaucoup ta veste :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup ces chaussures !

    RépondreSupprimer