London Haul part I : les gourmandises

B ien le bonsoiiiir vous! Comment allez vous en cette première journée de l'année 2016 ? Pour ma part je suis juste super cont...



Bien le bonsoiiiir vous!
Comment allez vous en cette première journée de l'année 2016? Pour ma part je suis juste super contente de commencer une nouvelle année! Commencer une nouvelle année c'est pour moi l'occasion de me fixer de nouveaux objectifs et particulièrement pour le blog!
Mais tout ça je vous en parlerais plus en détails dans un autre article histoire de ne pas tout mélanger!
Hier je suis donc rentré de 4 jours à Londres. C'était la première fois que je découvrais cette ville et malgré le fait qu'il faisait nuit à 16h on en a pas mal profité (Je vous ferais un article avec mes bonnes adresses, mon voyage en Bus et mes visites).
J'ai évidemment voulu ramener des choses de là-bas! Ma petite tradition à moi c'est de ramener un mug Starbucks des villes que je visite. Mais celle de Londres mon frère me l'avait déjà ramené donc je devais trouver autre chose!
On a donc laissé tomber les souvenirs traditionnels et avons décidé de ramener des choses qu'on n'avait pas en France!
Personnellement j'ai acheté des produits de beauté chez Boots (je vous en parlerais dans un autre article) et on a pris pour nous et pour ma famille des gourmandises de là bas :) . 
 
  Les chocolats


J'ai donc cherché sur Internet le supermarché qui avait le meilleur rapport qualité/prix et il s'est avéré que c'était Sainsbury's.
On y est donc allé et on s'est très vite dirigé vers le rayon des chocolats ahah!
Donc là on a évidemment trouvé des marques qu'on connaissait déjà comme M&M's, Kinder ou encore Kit kat mais aussi plein de barres dont on ne connaissait pas le nom comme Fudge, Dairy Milk (c'est un peu les chocolats Milka qu'on trouve en France) ou encore Double Decker.
Pour certaines barres c'était 1 pounds pour deux donc pas bien cher, mais pour Noël la marque anglaise de confiseries Cadbury a sorti des petits kits contenants quelques unes de ces barres pour seulement 50 pence!
Autant vous dire que pour ce prix on s'est lâché et on en a pris pour toute la famille ahah!

Voici les différentes barres qu'il y a à l'intérieur:
Fudge : confiserie anglaise réalisée avec du beurre, du sucre, du lait et ici enrobée avec du chocolat au lait.
Dairy Milk : du chocolat au lait basique. 
Double Decker : barre au chocolat au lait qui contient une couche de céréales croustillantes et une couche de nougatine.  
Crunchie : barre chocolatée avec un cœur fondant au miel
Curly Wurly : du caramel mou enrobé de chocolat au lait
Dairy Milk Freddo : une petite grenouille en chocolat au lait
Chomp : du caramel enrobé de chocolat au lait

Bon je vous avoue que je ne les ai pas encore gouté mais je ne manquerais pas de vous dire ce que j'en ai pensé quand je les testerais!


Ensuite on est tombé sur ces petits lapins bien trop mignons au Malteser! Bon là je ne sais pas si ce sont les anglais qui sont en avance pour Pâques ou si ça n'existe pas en France mais je ne les ai jamais vu auparavant donc bon! ^^ La boite coutait 2 pounds.
Ensuite vous connaissez surement tous les hippopotames au chocolat de chez Kinder, les ChocoFresh, qu'on trouve dans les rayons frais chez nous, et bien on a trouvé les "Happy Hippo" qui sont des biscuits à la noisette fourrés avec une double garniture à la crème (Ceux là je les ai gouté et mon dieu ils sont méga booooons!). La boite coûtait 2 pounds.
Et enfin des barres Kitkat aux parfums qu'on ne trouve pas en France c'est à dire au beurre de cacahuète et au "double caramel" qui elles valaient 1 pounds chacune.


Ensuite on a pris des Reese's, mélange de chocolat et de beurre de cacahuète. J'ai toujours voulu goûter mais je trouve qu'en France c'est assez cher donc je n'en avais jamais acheté auparavent.
En voyant que le sachet valait seulement 1 pounds en Angleterre, j'ai foncé!
Vous pouvez les retrouver sous plein de formes différentes: en céréales, en garniture pour dessert ou encore à pâte a tartiner.
Les ToffeeCrisp quant à eux sont des barres de biscuits , de céréales et de caramel croquant recouverts de chocolat. 

 Les bonbons


Évidemment on ne pouvait prendre que du chocolat! Du coup hop direction le rayon bonbons!  Alors je ne sais pas si c'était parce que le supermarché, qui se trouve en ville, était donc assez petit mais je dois dire qu'il n'y avait pas énormément de choix, du moins beaucoup moins qu'en France.
Donc là on a pris des Haribo en forme de Minions que je n'avais personnellement jamais vu en France, des "Tangfastics" que je n'avais jamais vu non plus et deux paquets "mix" dont je n'ai pas non plus le souvenir de les avoir déjà vu! :)
Et enfin des Skittles édition limitée "Darkside" pour mon petit frère qui adore ça! 

  Les spécialités


Et enfin je termine ce haul avec des Crumpets, spécialité du Royaume-Uni ! Ça ressemble à des muffins ou encore à des crêpes épaisses mais avec des trous! Ca se mange donc comme les muffins, avec du beurre et de la confiture ou bien avec de la pâte a tartiner. Hâte de gouter!


J'espère que l'article vous aura plu et surtout qu'il vous aura donné des idées des choses à ramener si vous allez en Angleterre! 

Bisoooous


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Mmhh ! Tu m'as donné faim avec tous tes bonbons :p
    Je pars à Londres avec mon école en Mai, j'ai hâte de voir tes autres achats !

    Une très belle année à toi
    Chloé - www.themadnessofmydreams.com

    RépondreSupprimer
  2. MIAM que ça me donne envie tout ça ! Je ne peux pas m'empêcher d'acheter quand je vois quelque chose de nouveau moi aussi :P Les Crumpets ont l'air bien délicieux, je ne connais pas du tout.

    RépondreSupprimer