Du cuir, du jeans et du bordeaux

H ello !  Aujourd'hui je reviens enfin avec une nouvelle tenue !! Ça faisait trop longtemps je trouve et mon dieu qu'est ce q...


Hello !  Aujourd'hui je reviens enfin avec une nouvelle tenue !! Ça faisait trop longtemps je trouve et mon dieu qu'est ce que ça m'avait manqué ! Mais je dois vous avouer que malgré toutes les tenues que j'avais envie de vous montrer ici, je n'avais aucune envie de les prendre en photo avec mon appareil photo à moi car je savais que j'allais être déçue du résultat..
J'ai donc attendu de pouvoir en faire avec Laurent (que vous avez déjà vu par ici) afin de ne pas être déçue !
Bon à la base on devait faire trois tenues mais j'ai eu un petit soucis avec une blouse blanche que je devais porter (merci le rouge à lèvres) donc finalement on a pu en faire que deux mais c'est déjà super !
En plus aujourd'hui je n'ai qu'une heure et demi de td donc j'ai largement le temps de vous faire cet article donc voilà timing juste parfait.
Il faisait super bon à Avignon quand on a fait ses photos mais je me devais de vous montrer ces deux tenues de mi-saison.
Pour cette première tenue j'ai donc opté pour mon premier pantalon en cuir que j'ai acheté chez Mango durant les soldes de Janvier. Je sais pas vous mais je trouve que pour les soldes ça vaut vraiment vraiment le coup d'acheter chez eux. Je vous avoue que j'ai été très déçu des soldes chez Zara, pour moi 10 euros de moins sur une pièce à 60 euros c'est pas vraiment vraiment des soldes.. Mais alors Mango honnêtement pour les soldes ils sont forts! Donc voilà tout ça pour dire que j'ai bien craqué chez Mango pour ces soldes.......
Sinon, pour le reste de la tenue j'ai opté pour le combo chemise en jeans et gros pull doudou. Ce gros pull il vient de chez Gold and silver Paris où vous pourrez trouver de nombreux gros pulls et gilets.
Quant au sac baaaaaaah c'est un sac Le tanneur que j'ai eu à la Saint Valentin de la part de mon chéri et comment vous dire que j'en suis folle ! Il change de tous les sacs noirs que je peux avoir et sa couleur passe avec tout ! Et je pense même qu'il sera encore plus joli avec des tenues d'été et une peau bronzée.

 Bon sinon vous remarquerez surement que j'ai (un peu beaucoup) pris du poids durant ce mois de janvier et c'est pour cela qu'à partir d'aujourd'hui je me reprend sérieusement en main c'est à dire sport et nourriture saine ! Mais bon j'essaye de me rassurer en me disant qu'on a toutes des périodes où on prend plus que d'habitude et bien moi c'est l'hiver (et particulièrement celui-ci). Parce que personnellement courir en hiver c'est vraiment pas mon kiffe et manger de la salade non plus (bah ouais c'est plus une période où on a envie de se goinfrer de raclette et de fondue pour se réchauffer non?!)......

J'espère que la tenue et les photos vous plairont, je reviens très vite avec une nouvelle tenue et surtout avec de nouvelles choses bien cools !


pull - Gold and silver Paris *
chemise -H&M
pantalon - Mango
  bottines - Zara
sac - Le tanneur
bracelets - La Boutique du Bracelet, Spell on Me, Agatha Paris *
  montre - L'atelier des montres *

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. Toujours autant magnifique!
    Vraiment très bel article! Comme toujours!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop trop jolie Camille :) Et évidement ton look est génial comme toujours ♥

    RépondreSupprimer