Le retour de mon perfecto bordeaux

H ello ! je vous retrouve en cette fin de week-end avec un nouvel article sur le blog et particulièrement une tenue ! Cette semaine qui a...


Hello ! je vous retrouve en cette fin de week-end avec un nouvel article sur le blog et particulièrement une tenue ! Cette semaine qui arrive va être assez chargée pour moi notamment avec le projet dont je vous parlais en janvier qui sort enfiiiiin ! trop trop hâte de vous en parler un peu plus ! Et puis ce week-end je monte sur Paris pour assister à mon premier défilé pour la fashion week. C'est assez énormément dingue non ?!! Jamais mais alors jamais au grand jamais j'aurais cru pouvoir assister un jour a ce genre d'événement. Ça fera un an en avril que j'ai créé ce blog et JAMAIS en un an je n'ai regretté sa création ! Grâce à lui et surtout grâce à vous je vis des expériences de dingue, des rencontres un peu partout en France et ça c'est juste génial !
Donc concernant ce week-end parisien évidemment vous pourrez suivre tout ça sur Instagram mais aussi et surtout sur Snapchat
Quant à la tenue que je vous présente aujourd'hui j'ai opté pour mon gros pull H&M shoppé en soldes en janvier, mon perfecto bordeaux déjà vu ici et ici, mon short en cuir vu et revu sur le blog et mes petites nouvelles bottines de chez My-eponyme. Énorme coup de cœur pour ces bottines qui ne sont pas si banales du fait de leur petits laçage sur le coté et de leurs aspect vernis et écaillé. Comme pour toutes les paires My eponyme il en existe que 100 exemplaires donc si une paire vous intéresse je vous conseille de foncer !
Quant au sac il vient de chez Lollipops Paris . Alors lollipops à la base n'est pas forcément une marque que j'affectionnais, trop "rose bonbon" pour moi si vous voyez ce que je veux dire ! Mais l'année dernière pas mal de blogueuses ont collaboré avec ce qui m'a permis de redécouvrir la marque et nombreux de leurs nouveaux modèles m'ont beaucoup plu !
Celui ci comme beaucoup de mes sacs est noir c'est vrai, mais noir écaillé sur le devant et le derrière et pailleté sur les cotés donc il est plutôt original pour un sac noir !
Les photos de cette tenue ont encore été prises par le photographe Laurent Maronnat, j'espère qu'elles vous plairont et on se retrouve très vite pour une nouvelle tenue shootée par un nouveau photographe que vous n'avez pas encore vu par ici ! Hâte de vous montrer les photos !


perfecto - Mango
pull -H&M
short - Pimkie
  bottines -My eponyme *
sac -Lollipops Paris
bracelets - La Boutique du Bracelet, Spell on Me, Agatha Paris *
  montre - L'atelier des montres *
 

Vous aimerez peut-être

7 commentaires

  1. Perfection cette petite tenue !!❤❤

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ton perfecto et ton short *o*
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue ! J'adore ton perfecto ;)

    Je viens de poster mon premier look sur mon blog, n'hésite pas à me donner ton avis.

    Gros bisous

    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton perfecto !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah j'adore ce perfecto!!! Et puis profite bien de tout ce qu'il t'arrive!!! C'est Genial bisous

    RépondreSupprimer