Repas Gastronomique au Vallon de Valrugues avec Wonderbox

B onsoir vous! Aujourd'hui je reviens avec un article découverte. En effet j'ai été contacté la semaine dernière pour tester une ...

Bonsoir vous!
Aujourd'hui je reviens avec un article découverte. En effet j'ai été contacté la semaine dernière pour tester une wonderbox édition Saint Valentin.
C'est selon moi un cadeau super sympa à faire à son ou sa chéri pour en profiter à deux.
Pour l’occasion Wonderbox a donc créé 3 box spécial Saint Valentin à trois tarifs différents : une à 49,90, une à 99,90 et une 119,90.
Vous pouvez les retrouver ici.
Et pour les retardataires Wonderbox a pensé à tout! Vous pouvez télécharger des e-coffrets et donc en profiter dès l'achat! Ce qui veut dire que si vous en acheté une ce soir vous pouvez l'utiliser demain ! :D
 Et en plus, la marque vous offre un code de 10% de réduction sur TOUS les coffrets et sans minimum d'achat : CTWSV2016 (valable uniquement jusqu'à demain!)
 Dans ces coffrets vous trouverez surtout des séjours en chambre d'hotes ou hotel, des repas gastronomiques ainsi que des journées détente avec soins ou/et SPA.
Nous on a choisi un dîner gastronomique dans un hôtel 5 étoiles à Saint Remy de Provence, une ville près d'Avignon que j'adore.
L’hôtel comporte donc un restaurant gastronomique et un SPA qui a très bonne réputation. 
Première fois pour moi et je dois dire que c'est assez surprenant!

On a donc eu le droit à un menu découverte à 59 euros par personne avec amuse-bouche, entrée, plat et dessert. Pour voir tous les menus et les tarifs c'est ici !
Vous avez un menu déjeuner à 39 euros avec entrée-plat-dessert qui je pense vaut vraiment le coup et pour les plus gourmands un menu à 89 euros avec amuse-bouche, entrée, poisson, viande, fromage (Assez impressionnant car un serveur vient avec un très grand chariot avec je pense à peu près une quinzaine de fromages différents) et enfin dessert.
  Place au menu et aux photos!

L'amuse bouche du Chef : Guacamole et crème au citron 


L'entrée : Noix de Saint Jacques servies en carpaccio, crémeux de tarama au citron vert, écume pomme verte, trévise à l’huile de pistache.


Le plat : Pintade suprême rôti aux noix, céleri à la vanille, sucrine et choux de Bruxelles étuvés, betterave Chioggia


Dessert : Rencontre du chocolat Jivara et du mojito, biscuit caramel brownies, sucre pétillant à la menthe glaciale.

Et des petites mignardises pour finir le repas en douceur. 


Vous aimerez peut-être

1 commentaires

  1. Hum ça me me donne faim toutes ces jolies photos ! Très joli week end de Saint Valentin, j'espère pouvoir profiter d'un week-end comme ça à deux un jour, pourquoi pas dans un an ! aha
    Des bisous ma jolie,

    Camille
    http://camilleandconfettis.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer