Fine pluie

B onsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez cet article. Alors alors tellement de choses à dire à propos de ces pho...

Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez cet article. Alors alors tellement de choses à dire à propos de ces photos !!
Elles ont été prises durant le mois de Janvier quand j'étais à Caen. J'ai été contacté par un photographe de là-bas qui avait comme projet de faire un "portait de blogueuse". Il m'a donc donné son nom, je suis allée voir sa page sur facebook et là ouaw. Clairement je ne pouvais pas rater cette occasion. Laurent fait juste des photos de DINGUE. Alors forcément je ne peux que vous inviter à aller voir sa page facebook où il met une très grande partie de son travail ! (cliquez ici !!). Et si jamais vous avez comme projet de vous marier sachez qu'en plus de faire des portraits, de la lingerie et de la mode il fait aussi du mariage. Du coup suite à son mail je lui ai donc à mon tour proposé de faire des photos pour mon blog, ce qu'il a accepté. Donc au final je vous montre ici les photos réalisées dans le cadre de mon blog et je vous montrerais plus tard les photos plus artistiques qu'il aura fait de moi.
Les ayant reçu au cours de la fin de la semaine dernière je m'empresse de vous les montrer (je suis une fille trop impatiente que voulez vous!) ! D'autant plus que c'est un look assez hivernal et que bientôt le temps ne s'y prêtera plus (du moins je l'espère) .
En effet quand on a fait cette séance photo le temps n'était vraiment pas top.. Un coup il pleuvait, un coup il ne pleuvait plus et ainsi de suite. Vous pourrez donc remarquer que j'ai les cheveux un petit peu mouillés (d'où le titre ahah) ainsi que le nez et les joues un petit peu rouge.

Pour la tenue j'ai opté pour des choses trèèèèès simples ! Un petit pull bordeaux a col cheminé et avec des laçages sur les cotés. Celui-ci je l'ai shoppé en soldes chez Mango cet hiver, tout comme le pantalon en cuir d'ailleurs que je vous ai déjà montré ici . Pour les chaussures et bien c'est surement la paire de bottines que j'ai mis le plus cet hiver, une paire de bottines pointues de chez Zara.
Le petit sac gris quant à lui il vient de chez Feeling on et je vous l'avais déjà montré ici !
Pour l'écharpe c'est une ancienne écharpe de chez Zara que je n'ai pas quitté non plus de l'hiver parce que si il y a bien une chose que j'adore quand il fait froid c'est recouvrir la moitié de mon visage avec une écharpe plaid ahah.

J'espère de tout cœur que cette tenue et surtout que ces photos vous plairont, je reviens très vite avec un nouvel article assez spécial, assez fou mais qui j'espère vous plaira ! ❤❤

pull - Mango
manteau - New look
pantalon - Mango
  bottines - Zara
sac -Feeling on *
bracelets - The peach box, Bijoux by Lola, Stonance  *
  montre - Charlie Watch *

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Ton pull bordeaux est juste trop canon j'adore :D
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Toujours autant réussi! Ces articles te ressemblent complètement, ils sont parfaits, tout comme toi!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le pull !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Awww, oui, c'est vrai que les photos sont vraiment magnifiques !
    J'aime aussi beaucoup ta tenue !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue ,

    N'hésites pas à faire un tour sur notre blog :-)

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer