The perfect trench

H ello ! Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle tenue afin de vous présenter mon nouveau trench ! Le trench est une pièce que j&#...

Hello ! Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle tenue afin de vous présenter mon nouveau trench ! Le trench est une pièce que j'adore depuis trèèèès longtemps. J'en avais acheté un quand j'étais en 3ème (ça remonte un petit peu quand même hein!) il me semble, un long de couleur plutôt beige très clair de chez Mango. Mais j'ai toujours eu du mal a le porter du fait de sa couleur et de sa longueur.. Quand la marque Trench and coat m'a contacté je savais que j'allais prendre un trench car j'avais depuis quelques temps envie de retenter le coup. Et c'est donc ce que j'ai fait ! Depuis que je l'ai, c'est à dire peu de temps, je l'ai déjà porté pas mal de fois. J'ai même choisi de présenter cette pièce pour un nouveau projet donc je vous parlerais bientôt. 
C'est selon moi LA pièce a avoir dans son dressing pour le printemps.
Vous allez donc le voir pas mal de fois sur le blog, j'espère que ça ne vous dérangera pas! :) (vous pouvez le retrouver ici)
Pour cette première tenue avec, j'ai choisi de le porter de manière assez classe avec mes talons Cosmoparis et un haut aux jolies découpes. Ce petit haut provient de la marque Lovie & co. Il est assez court mais ample et sera je pense parfait avec un jeans taille haute !
Pour les accessoires j'ai opté pour mon sac "Collage" de chez Elleme que je ne quitte plus non plus depuis que je l'ai reçu et que vous pouvez d'ailleurs retrouver dans ce look.
J'espère que vous avez quand même remarqué mes cheveux bouclés ? C'est si rare de me voir avec les cheveux autres que lissés ahah. Pour tout vous dire on a pris ces photos avec ma maman le lendemain du trop cool projet dont je vous parlerais lundi ou mardi sur le blog et j'avais pour l'occasion été coiffée. Du coup j'ai défait la coiffure avant de m'endormir et le lendemain j'avais de jolies boucles ! :D Bon mis à part que je suis bien coiffée pour une fois vous remarquerez aussi surement ma mine de fatiguée sur les photos, j'avais très peu dormi mais je voulais absolument shooter de nouvelles tenues donc voilà j'ai du assumer mes petits yeux... Mais bon je me dis qu'on peut pas être toujours en forme et que malheureusement moi quand je ne le suis pas ça se voit direct ^^. 

J'espère que les photos et la tenue vous plairont quand même, je vous fais pleeeeeeein de bisous et vous dis à la semaine prochaine pour une série de photos juste géniaaaaaaale ! :D 

Et au fait j'allais oublié !! Ça vous dirait de gagner le même trench que moi ? Si oui, vous pouvez tenter de le gagner en participant au concours que j'organise sur mon Instagram soit ici !


trench - Trench and coat *
haut - Lovie and co *
jeans - H&M
  talons - Cosmoparis *
sac -Elle me *
montre - Daniel Wellington  

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. J'adore les trench coat ! J'en ai eu au lycee et c'est parfait pour la mi saison ! J'en veux un à nouveau ! Celui ci est très joli et te va très bien :)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est top, le trench est très beau je comprends pourquoi tu l'as choisi ! Sinon j'ai eu un énorme coup de coeur pour tes jolies escarpins :)!

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes talons et ton sac ! *O*
    Sinon ton trench est très joli, un indispensable pour le printemps ! ;) J'en ai un noir mais il fait beaucoup plus hivernal pour ma part !

    Bisous ♥

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer
  4. Tes chaussures sont vraiment trop trop trop belle!
    Bisous, Célia.
    www.ananasandco.Blogspot.com

    RépondreSupprimer