The pretty donut

 H ello !! Aujourd'hui je reviens encore avec un nouveau projet bien trop cool ! Cette fois ci c'est un projet en collaboration ...

 Hello !! Aujourd'hui je reviens encore avec un nouveau projet bien trop cool ! Cette fois ci c'est un projet en collaboration avec une (très) bonne adresse d'Avignon si ce n'est pas LA meilleure adresse, le Milk Shop
Pour vous parler un petit peu du concept, c'est en fait deux jeunes frères qui ont créé en avril 2012 un endroit convivial où l'on peut déguster des bagels (au poulet pané, au saumon, veggie..) et des hotdogs pour une pause salée ou bien pleins de pâtisseries faites maison toutes aussi bonnes les unes que les autres pour une pause sucrée : des cheesecakes, des brownies à l'oréo, des mi-cuit au nutella ou au spéculoos, des donuts m&ms, du cake au citron et au chocolat !
Mais la particularité de ce milk shop c'est qu'il propose un très large choix de milkshakes avec des gouts plutôt simples comme banane, fraise, chocolat et plus originaux comme oreo, banana crisp,cheesecake fraise, ferrero ou bien triple caramel, mais aussi des smoothies et des thés glacés et tout cela préparés sous vos yeux ! 
Pour le moment ils n'ont qu'une adresse en Avignon, mais une deuxième ouvrira bientôt ses portes en centre ville aussi (près de la fac.... adieu!) et peut être bien que prochainement il y aura des Milk shop sur Aix et sur Marseille !

On s'est donc associé avec Arylide Photography, une photographe de talent vivant aussi en Avignon, pour vous présenter cette adresse à notre façon et du coup quoi de mieux que de créer un énorme donut tout rose et tout girly pour l'occas?!
 En effet la photographe a pour le coup TOUT imaginé de A à Z : la tenue que je porterais, le maquillage et la coiffure, le donut géant ainsi que tous les petits détails que vous pourrez apercevoir sur les photos.
En parlant de ma coiffure et de mon maquillage c'est là aussi une personne de talent qui a tout fait. En effet c'est Pauline, une Make up artist vivant dans le sud qui a réalisé ce travail fou ! On a vraiment fait une équipe de choc et tout s'est merveilleusement bien passé, si bien qu'on espère refaire très vite un truc toutes les trois ! Je remercie là encore le blog pour ces belles rencontres car sans lui je ne pourrais clairement pas vivre tout ça. Breeef une très très belle collaboration et une matinée de shooting que je n'oublierai jamais :)
Pour cette séance photo, la photographe avait donc imaginé un donut géant et c'est donc le cuisiner et co-fondateur, Thibaut, qui l'a confectionné. Vous pourrez voir sur les photos que le glaçage coulait un tout petit peu mais à vrai dire on était en plein soleil et franchement cet énorme donut a quand même tenu bien longtemps ! 
Pour ce shooting et cette campagne on a donc aussi voulu créé ce gros donut dans sa version standard et même qu'on lui a donné un petit nom en lien avec le blog : le Pretty Donut ! Et franchement ça lui va juste super bien !

Mais la méga bonne nouvelle c'est que celui-ci sera vendu cette semaine en édition limitée, soit du 27 mars au 2 avril. Mais ce n'est pas tout ! On a voulu encore plus vous gâter avec une autre très bonne surprise ! Vous trouverez à la fin de cet article un bon avec lequel vous pourrez avoir un Pretty Donut gratuit pour tout achat d'un menu ! En effet il vous suffira de vous rendre au Milk shop avec une capture d'écran de ce bon et un donut tout rose vous sera donc offert pour tout menu acheté. De quoi finir le repas en douceur !

J'espère que les photos de Arylide vous plairont, que la coiffure et le maquillage réalisé par Pauline vous plairont également et que la création de ce petit donut ainsi que la surprise qui l'accompagne plaira aux avignonnaises qui me suivent !
Je vous fais plein de bisous et vous dis a très viiiiiiite !



Photos - Arylide Photography
Maquillage et coiffure  - Pauline MUA
Gourmandises - Milk Shop
  tenue - Asos


Le bon a screener !



Vous aimerez peut-être

11 commentaires

  1. Hello ~
    Je découvre ton blog récemment grâce à Arylide justement ;) et je voulais vous féliciter toutes les trois pour ce shoot vraiment très beau ! Le concept est trop chouette, la coiffure et le maquillage très beaux et il se dégage une douceur de tout ça, vraiment c'est trop bien, je suis ravie pour vous toutes ! Continuez à nous proposer des concepts aussi sympa que ceux là :)
    Pleins de bisous et bonne continuation ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! :)
      Merci beaucoup pour ton petit mot! j'ai adoré faire ce projet avec les filles donc j'espère aussi de tout cœur qu'on en refera un ensemble ! :)
      Plein de biiiisous ! <3

      Supprimer
  2. ça a l'air très sympa dommage j'habite en Normandie ;-) En tout cas très jolies photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'un jour il y aura un Milkshop en Normandie !! :p Merci beaucoup !! :)

      Supprimer
  3. Ho trop mignon ce shoot j'adore. Je suis une fan des donuts si je passe en ville je vais faire un coucou au Milk shop avec ce joli bon hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh n'hésites pas à prendre une photo du pretty donut si tu en prend un !! :) Des bisous ma belle !

      Supprimer
  4. Mamamia ! Alors déjà les photos et la mise en scène sont juste magnifiques j'adore :)
    Et toi tu es une bombe atomique :D
    Bref j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette ! c'est un de mes shoots préférés sans hésitations !! :)
      Des bisous.

      Supprimer
  5. Tu es tellement belle, woooooh magnifique même je dirais ! Ce shooting est tip top ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tout cela m'a donné faim moii ! Tes photos sont magnifayque !
    www.fashiondra.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Wahou, je suis fan, très beau projet, ça donne envie de venir déguster tout ça!
    Je découvre ton blog et je voulais te dire félicitations car il est vraiment génial! J'adore!
    Des bisous
    Justine

    www.jolis-macarons.fr

    RépondreSupprimer