Veste à motifs et blouse à lacets

 H ello vous ! Ce soir je reviens enfin avec une nouvelle tenue ! En ce moment c'est très difficile pour moi de vous shooter des loo...

 Hello vous ! Ce soir je reviens enfin avec une nouvelle tenue ! En ce moment c'est très difficile pour moi de vous shooter des looks alors que j'en ai pourtant tout un tas à vous montrer..  Mais voilà le week-end dernier j'étais sur Paris et n'ai pas eu le temps, et la semaine dernière ma période de partiels a commencé. Génial ! Et Le plus génial c'est que j'ai un partiel par semaine donc pas vraiment le temps de me poser et de shooter. Mais bon je ne vais pas me plaindre je préfère ça qu'avoir une semaine remplie d'exams.
Du coup entre deux fiches d'histoire des idées politiques je prend le temps vous écrire un petit peu.
Pas grand chose à vous raconter mis a part que le week dernier j'ai assisté à mon premier défilé de mode, le défilé de la marque Coppélia Pique. C'était assez surprenant mais aussi et surtout génial de voir enfin de mes propres yeux l'univers de la fashion week. Je me sentais un petit peu petite parmi tous ces professionnels de la mode mais ce premier défilé restera sans aucun doute un moment inoubliable. 

Parlons de cette petite tenue. J'ai reçu cette veste issue d'une collaboration entre la créatrice Elise Chalmin et Promod il y a quelques semaines et je me devais de vous la montrer ! ( la collection se trouve ici ! )
J'ai toujours aimé les imprimés mais en petite touche : une petite pochette, un top ou encore une veste avec un total look noir j'adore !
Ici j'ai voulu essayer d'associer une veste à motifs, donc une pièce assez forte avec une autre pièce qui est assez original de part son laçage.
Cette blouse je l'ai trouvé la veille chez H&M et je dois dire que je n'ai pas hésité une seule seconde à la prendre. J'aime tout: la couleur, la matière, le laçage.
En ce moment je me tourne de plus en plus vers H&M parce que je ne sais pas vous mais je trouve les prix chez Zara de plus en plus excessifs.. Les jeans à 50 euros personnellement chez du mal, autant mettre 100 euros dans un Levi's et d'etre sûre de la qualité  !
Le pantalon quant à lui est un pantalon à pinces de la marque Lovie & co que je trouve super agréable à porter et dans lequel je ne me sens pas boudinée (ce qui est rare pour moi dans un pantalon à pinces ahah).
Concernant les accessoires j'ai opté pour mon nouveau sac "Collage" de chez Elleme. Oui je sais j'ai déjà beaucoup trop de sacs noirs mais promis ils sont tous différents ! Lui par exemple est bi-matière et est selon moi de taille parfaite: assez grand pour pouvoir mettre plein de choses et assez petit pour rester pratique ! Breeeef j'adore.
Quant aux bijoux j'ai opté pour une manchette doré et ma montre Cluse avec son cadran noir et son bracelet bleu canard dont je ne me lasse pas.
Et petit rappel du vert et du blanc présents sur la veste avec mes stan smith aux pieds que je porte beaucoup en ce moment.

J'espère que cette tenue prise en coup de vent si je puis dire et ces photos faites par mon chéri vous plairont !
Quant à moi je vous fais plein de bisous et retourne à mes révisions. Et je vous dis a très vite pour de nouveaux articles !

veste- Elise Chalmin x Promod 
blouse -H&M
pantalon - Lovie and co *
  baskets - Adidas
sac - Elleme *
collier - Addicted to  *
  montre - Cluse *

Vous aimerez peut-être

3 commentaires

  1. Je suis absolument amoureuse de cette tenue ! Je t'avais déjà dit que j'adorais cette petite veste et avec le petit haut H & M ça rend super bien ! Et le sac aussi j'adore !!! ♡
    Belle soirée Camille :)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois vraiment que toutes les tenues te vont parfaitement! D'ailleurs c'est toi qui les rends si belles!

    RépondreSupprimer
  3. Je peux avoir un rendez-vous?
    Pour un cours de begette attitude?!?!?

    RépondreSupprimer