Perfecto et chemise en jeans

Hello vous ! :) Aujourd'hui je vous écris de Paris ! En effet je suis venu passer un court séjour pour diverses raisons : revoir des...

Hello vous ! :)

Aujourd'hui je vous écris de Paris ! En effet je suis venu passer un court séjour pour diverses raisons : revoir des amies, participer à quelques événements et un rendez-vous.
Je loge du coup au Handsome hotel qui se trouve aux Halles, l'emplacement parfait quoi ! Celles qui me suivent sur snap (camillethu) et sur insta (Camilleth_) savent à quel point je suis tombée amoureuse de la déco de cet hôtel. L’hôtel a ouvert le 1er avril alors autant vous dire qu'il est tout neuf. Je vous ferais très vite un article sur celui-ci parce que je vous le conseille clairement à 1000% !! :)
Enfin bon le sujet principal de cet article n'est pas l’hôtel dans lequel je séjourne en ce moment mais plutôt une tenue que je veux vous présenter depuis un petit bout de temps.
Je pense que c'est la tenue la plus décontractée que j'ai pu vous présenter depuis le début du blog ahah. Mais c'est aussi et surtout une tenue dans laquelle je me sens tellement bien et que je porte très souvent. Ce pantalon par exemple c'est pour moi le confort absolu ! Un peu loose et d'une matière vraiment agréable. Je l'avais acheté durant les soldes chez Mango et je me rappelle que vous l'aviez beaucoup aimé ici !
Quant au reste de la tenue j'ai opté pour mon nouveau perfecto, mon premier en noir, qui vient tout droit de chez Princesse boutique. Il coute 35 euros donc c'est bien évidemment du simili ahah mais clairement je suis le genre de fille qui ne porte pas d'importance à cela et qui préfère largement un simili bien imité qu'un vrai cuir.
Et pour fini j'ai choisi de mettre une chemise en jeans et mes petites stan smith. Pour ne pas vous mentir si j'avais reçu mes reebok blanches j'aurais surement opter pour celles ci. Depuis que je les ai acheté je ne les quitte clairement plus. C'est d'ailleurs les seules baskets que j'ai pris pour Paris et même si j'ai aussi pris des bottines je sens que je vais passer le séjour dans mes reebok ahah.
Sinon cette série de photos est la deuxième que j'ai faite avec Sebastien Aigon, qui avait fait les photos de cet article . Et comme pour la précédente série et bien je dois dire que j'adore ses photos ! Je ne suis absolument pas déçu de son travail et suis bien contente de travailler avec un photographe comme lui !
Sur ce je vais vous laisser avec les photos et vais aller me préparer pour une petite journée presse, plein de bisouuuuus et à très vite !




veste - Princesse boutique *
chemise - H&M
  pantalon - Mango
  chaussures - Adidas
montre -Cluse *
bracelets - Spell on me & Agatha Paris *
collier -H&M







Vous aimerez peut-être

1 commentaires

  1. Un look sobre mais élégant chère Camille! Miroir de muses aime beaucoup votre univers, merci de le faire partager grâce à votre blog et votre Instagram ;)

    RépondreSupprimer