Unboxing : la Degustabox

H ello vous ! Aujourd'hui je reviens avec un article food mais surtout un article découverte car je pense pas que beaucoup ne conna...


Hello vous ! Aujourd'hui je reviens avec un article food mais surtout un article découverte car je pense pas que beaucoup ne connaissent pas encore cette petite box culinaire.
Cela fait maintenant trois mois que je la reçois et c'est à chaque fois un vrai plaisir de découvrir quelles nouveautés je vais pouvoir tester !
En effet le principe de Degustabox est d'envoyer tous les mois une box au prix de 16 euros (je suis sure qu'à la fin de l'article vous trouverez que ça les vaut largement!! :) ) contenant de nombreux produits que l'on peut trouver dans les grandes surfaces sur un thème bien spécifique (détox au mois de janvier, "tour du monde" en février,..). L'occasion de tester de nouveaux produits et d'en racheter facilement si ils nous plaisent !
Personnellement depuis ces trois box reçues j'ai fais de très belles découvertes et tout particulièrement dans cette dernière box que j'ai voulu vous présenter.
Je vais être honnête les précédentes m'ont plu mais il y avait des produits que je n'appréciais pas forcément mais celle ci je dois dire que je l'ai vraiment vraiment adoré !
Alors la dernière chose à savoir est que vous pouvez commander soit la box sans alcool soit la box avec alcool.

C'est parti pour un petit unboxing !


Boxer chips (présent uniquement dans la box avec alcool) (2,80 euros) :
Je les ai déjà gouté du coup je peux vous dire ce que j'en ai pensé. Alors ce sont des chips tout a fait normales mais ce qui est sympa c'est le format petite corbeille en carton que l'on peut poser directement sur la table pour l'apéro.


Infusion Jardin Bio (2,59 euros) :
Je ne l'ai pas encore gouté donc je ne peux pas vraiment vous dire ce que j'en ai pensé mais je sais que ça me servira et ça c'est top !


"Ginger ale" de Boylan (2,50 euros) :
Je l'ai gouté (d'où le fait que la bouteille soit vide ahah!) et j'ai adoré ! C'est en fait un soda au gingembre avec du sucre de canne. Ma mère m'a dit qu'on en buvait beaucoup en Allemagne mais qu'en France c'était assez difficile d'en trouver et en effet j'en avais jamais gouté avant! Celle ci est une boisson artisanale composée d'ingrédients naturels. C'est vraiment quelque chose qu'il faut goûter !


Foccacia aux olivers et aux herbes de provence (2,30 euros) :
Alors ça j'adore ! Elle sera parfaite pour accompagner un petit apéro cet été surtout si on a pas eu le temps de préparer quelque chose avant : on la réchauffe au four dans sa barquette et c'est prêt !


Chips Strips Barbecue et crème oignon (présents uniquement dans la box sans alcool) (1 euro l'unité) :
Alors là vous n'en voyez qu'un des deux car l'autre a été mangé dès le premier jour de la réception de la box ahah! C'est en fait des chips super longues rectangulaires qui font en fait la taille de la boite (donc vraiment grandes!). En plus de leur originalité elles sont juste délicieuses et je trouve qu'il y a vraiment une bonne quantité dans un paquet. Il me semble que c'est une nouveauté car je l'ai vu l'autre jour chez Auchan pour 1 euro en tête de rayon dans les nouveautés. Bref, pour ce prix vous pouvez foncer !!


Barre énergétique Clif (uniquement dans la box sans alcool) (2,50 euros) :
Je n'ai pas encore gouté du coup je vous met ce que Degustabox dit de cette barre ! "Fabriquées à partir de flocons d’avoine issus de l’agriculture biologique et source de protéines, de fibres et de vitamines, les barres CLIF sont parfaites pour tous les sportifs et amateurs de snacking gour-mand. N’attendez plus et goûtez le parfum fruité des myrtilles de CLIF BAR".
Elle ne devrait pas tarder à être mangé !


Riz au lait Vivien Paille (1,50 euros) :
Bon j'avoue il y a un produit que je n'aime pas dans cette box et c'est celui-ci mais je sais que mon frère adore ça et donc qu'il sera mangé. Et puis plein de personnes aiment donc bon !


Chapelure Vivien Paille (1,10 euros) :
Pas une grande découverte mais quelque chose qui me servira toujours donc forcément j'aime !


Confiture de lait Raffol'é (échantillons) :
Un des péchés mignon de ma maman, c'est tellement bon !! Ce qui est bien cool c'est son petit format facilement transportable, qu'on peut glisser dans son sac et sortir quand une envie de gourmandise se fait sentir ! Vous pouvez aussi le trouver pour la pâte à tartiner miaaaaam !


Compote d'abricots rouges du Roussillon (2,65 euros) :
J'adore ça donc elle sera aussi très vite mangé seule ou avec des crêpes !


Marinade Tex Mex Christian Potier (2,40 euros) :
Pour la période des barbecues qui arrive trèd bientôt cette marinade Tex Mex sera parfaite ! Encore un produit qui sera bien évidemment utilisé.


Deux canettes de bière Gordon (1,99 euros l'unité) :
Une à l’arôme de gin et une aux fruits rouges. Je ne suis pas très alcool donc ce n'est pas moi qui les goûterai mais elles seront bu par mon papa et mon copain sans aucun soucis !


Pâtes « radiatori » de Garofalo (2,30 euros) :
On finit cet article par le meilleur ! J'ai utilisé ces pâtes pour la salade que j'ai posté il y a quelques jours sur mon Instagram et mon dieu qu'est ce qu'elles étaient bonnes !!
On a déjà prévu d'en racheter tellement on a aimé! C'est clairement LA super bonne découverte de cette box.

Il y avait en plus dans cette box un sirop d'agave de la marque Pure Via (4,50 euros) que j'ai malheureusement oublié de prendre en photo parce qu'il était déjà bien rangé au chaud dans ma cuisine ahah !
J'espère que cet unboxing ainsi que cette découverte vous aura plu, moi je suis vraiment entièrement satisfaite de la box de ce mois-ci !

Si vous souhaitez vous inscrire c'est ICI !


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Merci pour cette découverte ! C'est intéressant et le prix est raisonnable.
    Au moment de l'inscription, est-ce que tu dois répondre à des questions pour indiquer tes préférences?

    RépondreSupprimer
  2. Hello Camille !

    Je suis ravie de découvrir ton petit univers.
    Je ne connaissais pas cette box, mais c'est typiquement tout ce que j'aime : du contenu, de l'originalité, de la variété. Merci pour cette jolie découverte.

    À très bientôt !

    RépondreSupprimer