Du rose poudré

Ç a y est c'est le grand retour !! Après une semaine bien chargée sur Paris, le blog reprend du service et en force ! Et c&...


Ça y est c'est le grand retour !! Après une semaine bien chargée sur Paris, le blog reprend du service et en force ! Et c'est le cas de le dire car avant de partir sur Paris j'ai investi dans un nouvel appareil photo, un hybride plus précisément, et clairement même si je ne le maitrise pas encore je revis ! Il fait vraiment de très belles photos et surtout, du fait de sa taille, il est super pratique !
Pour tout vous dire pas mal de choses pas très cool et même assez tristes m'arrivent en ce moment et je dois avouer que m'occuper du blog et d'insta en faisant des photos, en les retouchant ou encore en passant du temps à vous écrire ici, me fait vraiment du bien. Vous n'imaginez même pas a quel point je suis contente d’être en vacances pour pouvoir enfin faire tout ce que je n'ai pas pu faire durant mes partiels !!
D'ailleurs je pars dès demain sur Cannes avec ma maman et je compte faire pleiiiiiiin de photos pour pouvoir vous faire vivre à travers mon objectif ce petit séjour au soleil. J'espère que ça vous plaira ! :)

Assez parlé on se retrouve donc avec une nouvelle tenue, une tenue beaucoup plus estivale avec du blanc, du rose poudré et du beige, des couleurs toutes douces que je trouve parfaites pour l'été.
Mon gros coup de cœur de cette tenue est sans aucun doute le sac, un sac AMAND fait sur mesure avec les couleurs que je voulais ! :) Les couleurs sont justes sublimes et je n'avais pas de grand sac comme ça dans une autre couleur que le noir.
Bref je sens qu'il va vraiment me suivre partout cet été !
Concernant le reste de la tenue, le petit haut rose vient de chez COS. Je l'avais repéré sur ma copine Amandine et l'ai donc acheté durant mon séjour parisien. Pour le pantalon c'est un vieux pantalon blanc shoppé en soldes chez Mango il y a quelques années idem pour les talons compensés qui sont tellement vieux que je ne sais d’où il viennent ahah !
Quant à mon petit gilet en tricot il vient de chez Gold and Silver.
Pour les accessoires je porte mes nouvelles lunettes de soleil de chez Triwa que je vais à mon avis porter tout cet été tellement j'adore leur forme et leur couleur écaille.
Niveau bijoux je porte mes nouveaux trois petits joncs de chez Satellite Paris, des boucles d'oreilles de chez Mokosh, une montre Triwa et enfin une médaille de chez Pretty Wire.
Plein de nouvelles pièces que je vais adorer porter cet été !

J'espère que cette tenue ainsi que les photos vous plairont, quant à moi je reviens en milieu de semaine avec une nouvelle tenue toute aussi estivale ! :)
Des bisous ! 


gilet - Gold and silver *
haut - Cos
  pantalon - Mango 
  chaussures - /
sac - Amand *
montre - Triwa
bracelets -Satellite Paris *
  médaille - Pretty Wire * 
  lunettes - Triwa *
BO - Mokosh *

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. super tenue, les couleurs sont top et de saison! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce sac est tout simplement splendide <3

    RépondreSupprimer
  3. Hey :) Ton look est canon, j'adore le rose poudré !
    Et ce sac ! Sublime :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. les petits bijoux sont trop jolis ! Encore un look trop mimi !

    RépondreSupprimer