Haut en dentelle et jupe corail

H ello vous ! On se retrouve en ce dimanche soir avec une nouvelle tenue, une tenue assez classe puisque je porte dans celle ci des talon...


Hello vous ! On se retrouve en ce dimanche soir avec une nouvelle tenue, une tenue assez classe puisque je porte dans celle ci des talons ! Chose qui est quand même plutôt rare... Mais je dois dire que j'adore le fait de pouvoir ressortir mes Cosmoparis de l'année dernière.
Ils sont plutôt très hauts mais ils sont vraiment confortables et même moi qui ne porte quasiment jamais de talons j'arrive à marcher avec et ça c'est quand même un très bon point !
Je pense même les emporter avec moi demain pour notre petite semaine presse avec ma jolie copine Amandine !
Bon je dois avouer qu'elles sont quand meme plus jolies sur une peau bronzée mais malheureusement le temps en ce moment ne nous permet pas trop de bronzer comme on le voudrait..
Mais bref croisons les doigts pour que le soleil revienne en force la semaine prochaine comme prévu !
Revenons à cette petite tenue, j'ai décidé de ressortir ma petite jupe corail que j'avais shoppé en soldes chez Zara l'année dernière, j'aime tellement sa matière et sa couleur !
Je l'ai donc associé à mon haut en dentelle fétiche de chez Idano Paris, une de mes grosses marques coup de cœur de cette année. J'aime tout particulièrement les petits poches à l'avant et les boutons dans le dos, des détails qui rendent ce haut beaucoup plus travaillé qu'un haut en dentelle basique.
Pour le sac j'ai opté pour mon petit Furla shoppé à la Vallée Village que je vais je pense porter tout l'été tellement j'aime sa couleur nude.

Et enfin niveau accessoires je porte ma montre et mes lunettes de soleil Triwa (que je ne quitte plus non plus hihi) , un bracelet Wrapvintage et des boucles d'oreilles assez discrètes de chez Astrid and Miyu. Et pour vous j'ai même tenté un semblant de coiffure un peu élaboré (toujours dans la limite de mes capacités en coiffure bien évidemment ahah!) avec un headband de la marque Les cerises de Mars que je portais déjà dans cet article

J'espère que les photos prises par ma maman et cette tenue vous plairont, je vous fais des bisous et vous dit à très vite !!

haut - Idano *
jupe -Zara
  talons - Cosmoparis *
  sac - Furla
montre - Triwa *
bracelet - Wrap Vintage * 
  lunettes - Triwa *
boucles d'oreilles - Astrid and Miyu * 
  headband - Les cerises de Mars *

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. Tout en douceur dans cette tenue ! J'adore

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes chaussures !

    https://emelinelaurence.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue et tes chaussures mais je me demande vraiment comment t'arrive à marcher avec je t'admire ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue :) le rappel de la couleur de la jupe sur les sandales est une bonne idée ! Ce petit sac Furla est super joli ! J'aime beaucoup tes lunettes de soleil !

    RépondreSupprimer