La petite blouse blanche à broderies bleues

H ello vous ! J'espère que vous allez bien ! :) En ce jeudi soir je vous retrouve avec une nouvelle tenue estivale ! Je pense que v...


Hello vous ! J'espère que vous allez bien ! :) En ce jeudi soir je vous retrouve avec une nouvelle tenue estivale ! Je pense que vous l'aurez compris mes couleurs de cet été sont sans aucun doute le bleu et le blanc.
Avant de vous parler de cette tenue je vous voulais vous faire part de la méga bonne nouvelle de ce mois-ci : je valide ma deuxième année de droit ! Je vous avoue que cette année a clairement pas été facile pour moi, c'était la première fois que je devais gérer partiels, instagram et blog en même temps et j'ai parfois été un peu submergée ! Les études de droit ne sont pas les plus faciles je pense et je dois dire que même si j'ai tout juste validé je suis heureuse d'y être arrivé !
Donc voilà je suis enfin soulagée et les vacances peuvent officiellement commencer !
Pour cette tenue, j'ai choisi de porter une petite jupe en daim bleu marine qui vient de chez Cache Cache. Elle est malheureusement un petit peu grande pour moi, je l'aurais préféré un peu plus près du corps mais bon ce n'est pas si gênant donc j'ai décidé de la garder !
Pour le haut j'ai opté pour une blouse blanche avec des broderies bleues de chez Revolveclothing (vous pouvez la trouver ici ) que je trouve juste trop mignonne ! Elle est cependant assez courte donc si vous aimez porter que des hauts assez longs ça ne sera pas pour vous :) J'ai moi même pas du tout l'habitude de porter des hauts courts comme celui-ci mais sur une jupe ça ne me gêne pas.
Niveau accessoires j'ai opté pour mon nouveau sac camel de chez Mango, shoppé en soldes. C'est LE sac que je cherchais, il est grand et tellement pratique et puis on va pas se mentir pour 22 euros je ne pouvais que craquer !! Pour les chaussures j'ai ressorti des André de l'année dernière qui sont juste hyper confortables (vous connaissez ma relation avec les chaussures à talons hein!)
Et enfin niveau bijoux je porte mes nouveaux joncs l'Atelier d'Amaya que ne quitte plus tellement je les trouve canooooons ! Je porte ensuite ma montre favorite au cadran noir de chez Cluse et un collier de chez H&M acheté il y a quelques mois. Et je porte encore et toujours mes lunettes de soleil de chez Triwa.

J'espère que cette tenue assez simple mais parfaite pour cette saison vous plaira, je vous dis a très vite pour un nouvel article !

haut - Revolve *
jupe - Cache Cache *
  talons - Cosmoparis *
  sac - Mango
montre - Cluse *
bracelet - L'atelier d'Amaya * 
  lunettes - Triwa *
collier - H&M 

Vous aimerez peut-être

6 commentaires

  1. J'adore, c’est frais, estival! Cette petite blouse est vraiment jolie! Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Tout dabord félicitaitons pour ta deuxième année! tout le monde sait que les études de droits sont super chauds, alors chapeau ma belle!

    sinon, j'adore cette blouse, j'en ai vu plusieurs en magasin mais j'ai pas encore craquée! ca ne va pas tarder à mon avis! :-)

    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  3. top ce look ! j'adore !

    lucie alias Modeuse Timbree
    modeusetimbree.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop ce look <3
    Notamment cette petite blouse !
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer