La petite robe noire en dentelle

Hello vous ! J'espère que vous allez bien. Ça fait tellement bizarre de revenir ici après près d'un mois d'inactivité due à m...


Hello vous ! J'espère que vous allez bien. Ça fait tellement bizarre de revenir ici après près d'un mois d'inactivité due à mes partiels, mais mon dieu, que je suis heureuse de ce retour ! Même si je m'occupais toujours de mon Instagram, le blog m'a vraiment manqué !

C'est donc aujourd'hui que le blog reprend officiellement du service et pas qu'un peu ! Je compte profiter à fond de ces mois de vacances pour m’impliquer encore plus et j'espère que cela vous plaira.

Je reviens donc pour ce premier article avec une tenue que j'aime beaucoup trop, pour vous présenter une nouvelle application dont vous ne pourrez plus vous passer ! En effet j'ai shoppé toutes les pièces de cette tenue sur une nouvelle application de petites annonces mode, Swipsi.
L'application est déjà disponible sur iOS et elle sera très bientôt sur Android. Vous pouvez l'utiliser sans créer de compte et il n'y a pas de système de commission.
Swipsi c'est un peu Tinder, mais pour les vêtements : tu peux retenir un vêtement ou le rejeter en le balayant soit vers la gauche, soit vers la droite. Et évidement si tu ne recherches que certaines marques, qu'un certain prix ou qu'une certaine taille, tu as un onglet où tu peux affiner ta recherche.

J'ai tout de suite collé avec cette application grâce à sa facilité d'utilisation mais aussi du fait de son large choix ! En effet on peut vraiment trouver de TOUTES les marques et tout ça près de chez nous. Ce qui est vraiment top d'ailleurs, c'est qu'en un clic, on peut caler un rendez-vous avec une vendeuse pour une remise en mains propres, ce qui permet d'éviter toutes arnaques.

Pour ma part, j'ai surtout craqué pour les marques Sézane, Ba&sh, Sandro, Sessun, mais vous pouvez tout aussi bien trouver du Zara ou du Mango.
Quant à mes trouvailles, toutes sont en dessous de 80 euros, la robe est en parfait état (et quasiment à moitié prix), le sac neuf, et les chaussures un peu moins, mais à part un pompon un peu décollé, elles sont vraiment top et je sais qu'elles seront à mes pieds encore pour un bon bout de temps !
J'ai toujours rêvé de pouvoir m'offrir une pièce Sézane mais malheureusement je n'ai clairement pas le budget pour… Dès que j'ai vu cette robe pour moins de 100 euros sur l'application, j'ai su qu'elle était pour moi ahah ! Ses détails sont fous et la qualité a l'air juste dingue ! Pour le petit sac c'était pareil, il était neuf et à moitié prix donc c'était vraiment une évidence.

Bref c'est vraiment l'application à avoir sur son téléphone pour faire de bonnes affaires à tout moment !
Du coup j'espère que vous aimerez cette tenue ainsi que les photos (d'ailleurs j'annonce que ce sont les dernières prises avec cet appareil, le petit nouveau est commandéééééé :D) ! Je vous fais plein de bisous et vous dis à très vite !




robe - Sézane via Swipsi *
sac -Sessun via Swipsi *
  sandales - Sézane via Swipsi * 
  collier - Agatha Paris *
montre -Cluse *




Article sponsorisé

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Moi j'appelle ça un retour en grâce!!!!! Magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue ! Ca fait très élégant ;)

    Bisous bisous
    Chloé - www.chloe-v.co

    RépondreSupprimer