Coucher de soleil sur la plage

Helloooooo ! Ça fait bien longtemps que je n'avais pas posté une tenue par ici ! Pour tout vous dire j'ai eu envie d'at...

Helloooooo ! Ça fait bien longtemps que je n'avais pas posté une tenue par ici ! Pour tout vous dire j'ai eu envie d'attendre d'aller à de jolies endroits pour vous montrer de nouvelles tenues et je dois dire que je ne regrette pas mon choix !
La semaine dernière je suis donc allé sur le bassin d'Arcachon durant deux jours et bien évidemment une séance photo sur la plage était obligatoire ! 
Et quoi de mieux que d'y aller durant le coucher de soleil ! La lumière était fabuleuse et je pense que c'est une de mes séances photo préférées depuis le début du blog !!
Je trouve que cette tenue est vraiment très simple mais parfaite pour une balade sur la plage le soir. Je trouve que cette robe de part son col bardot et son petit volant en bas se suffit à elle même. C'est, je pense, MA robe préférée de l'été. 
Elle est très légère et surtout pas du tout transparente ! Par contre, je conseille de prendre une taille en dessous si vous aimez les robes un petit peu courte. J'ai pris du M personnellement mais je pense que j'aurai préféré la S.

J'ai donc associé cette jolie petite robe à mes nouvelles espadrilles à bout ouvert de chez Toms que j'adooooore ! Et je dois dire que je les aime tellement que j'ai envie de craquer pour les mêmes en noir. D'une part elles sont vraiment canons mais elles sont surtout très confortables. 
C'est ma première paire de chaussures de cette marque et j'apprécie énormément leurs valeurs ! En effet pour toute paire achetée, la marque s'engage à en offrir une à un enfant dans le besoin et ça c'est vraiment top !  
Coté accessoires, pas de sac vu que j'en porte rarement durant les vacances mais des petits bijoux. Ces bijoux sont d'ailleurs ceux que je porte le plus souvent : mes deux joncs l'Atelier d'Amaya, ma médaille Pretty Wire et enfin ma montre Cluse. 
J'espère que cette tenue très estivale ainsi que les photos vous plairont, on se retrouve très vite pour un nouvel article ! 


 
 
 
robe - Promod *
chaussures - Toms *
  collier - Pretty wire *
  bracelets - l'Atelier d'Amaya *
montre - Cluse *


Vous aimerez peut-être

7 commentaires

  1. Oh les photos sont superbes Camille ! Franchement, cette tenue est super et je craque trop sur les espadrilles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !! :)

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Oh les belles photos qui sentent bon les vacances :) Ta robe est très mignonne! J'aime beaucoup ce style.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que les photos vous plaisent ! :)
      Merciiii !

      Supprimer
  3. Je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis que cette série photo est une des plus belles depuis l'ouverture de ton blog !!! Les photos sont carrément canon, font vraiment pro et de surplus j'adore ta tenue et les ballerines ouvertes!!! un sans faute pour tout !!

    RépondreSupprimer