Rio forever by Marionnaud

Il y a quelques semaines j'ai reçu un chouette colis de la part de Marionnaud , plein de nouveautés pour cet été ! Je vous les ava...


Il y a quelques semaines j'ai reçu un chouette colis de la part de Marionnaud, plein de nouveautés pour cet été !
Je vous les avais présenté un à un sur Snap et ça vous avait d'ailleurs bien plu (surtout la petite box) !
Il est donc temps pour moi de vous en faire un petit article et de vous en parler un peu plus en détails.
J'ai donc reçu plusieurs choses : une trousse avec des vernis, une trousse avec deux produits solaires et enfin une box trop trop top !

On va donc commencer par la trousse de vernis. Donc c'est une trousse comprenant 4 vernis assez flash pour l'été : un jaune, un orange, un rose clair et un rose foncé.  Personnellement je ne porte pas de couleurs autre que celles assez sobres donc je ne mettrais pas le jaune et le orange mais j'ai adoré les deux autres teintes que vous pouvez voir juste en dessous.  

à retrouver ICI

Ensuite j'ai donc eu une petite trousse verte avec deux produits pour l'été qui sont une gelée fondante et rafraichissante qui sent bon la noix de coco et un spray éclaircissant pour les cheveux, appelé Kit "comme un air de vacances".
Je n'utiliserais pas le spray car ayant déjà tenté l'expérience je peux vous dire que ce ne fut pas du tout du tout une réussite !

à retrouver ICI

Et on finit avec le meilleur, avec cette petite box qui vous a énormément plu quand je vous l'ai présenté sur snap : la ITSET BOX 

 Elle comprend :

- Une Huile Prodigieuse de 10ml et une Huile Prodigieuse Or de 10ml pour le visage, le corps, et les cheveux de chez Nuxe.

Pour tout vous avouer je n'ai jamais testé cette célèbre huile avant de recevoir ces échantillons mais j'en ai toujours entendu que du bien donc j'ai vraiment hâte de l'essayer !


- Un masque de Sommeil Bronzage pour le visage de 25ml de chez James Read 

- Une poudre Belle Mine Terra Healthy Glow 02. Medium Speranza de chez l'Oréal Paris 


- Un coffret avec un mini Mascara Sumptuous Infinite et un mini Crayon Yeux Double Wear de chez Estee Lauder 

C'est une marque que j'adore personnellement donc je ne pense pas être déçu !


 - Une Palette de Maquillage Rio Forever de chez Marionnaud

Alors ! En voyant le packaging orange fluo et compte tenu des vernis qui étaient assez flash je me suis dit que les couleurs de la palette allaient surement l’être aussi, mais quelle super bonne surprise quand je l'ai ouverte !! Je suis juste FAN FAN FAN des couleurs et je suis plus que sûre de l'utiliser !


- Une miniature de l'eau de toilette Aromatics in White de chez Clinique

- Et on finit avec deux petits goodies : Une trousse de Beauté jaune fluo et un lot de 3 bracelets porte bonheur

à retrouver ICI




Vous aimerez peut-être

0 commentaires