Mes favoris du moment + concours A little Market

H ello mes petits loups ! j'espère que vous allez bien. Ce soir sur le blog je viens vous parler de mes petits favoris du momen...


Hello mes petits loups ! j'espère que vous allez bien. Ce soir sur le blog je viens vous parler de mes petits favoris du moment en terme d'accessoires et de beauté. Mais je viens aussi et surtout vous annoncer qu'il y a un nouveau concours bien sympathique sur mon instagram (ici).
Pour commencer j'ai reçu pas mal de nouveaux parfums dernièrement mais je dois dire que j'en ai surtout adoré un, le Wonderlust de chez Michael Kors. Il faut dire déjà que le flacon est plutôt très canon mais l'odeur l'est tout autant, vraiment !

Encore coté beauté j'ai eu un gros coup de cœur pour le air blush de chez Marc Jacobs. il est vraiment léger et pour moi qui ai du mal à mettre du blush de peur que ce soit trop rose c'est vraiment parfait. J'ai opté pour la teinte Kink and Kisses. Vous pouvez le shopper ici.

Coté déco c'est cette petit bougie de chez Durance que j'ai adoré. Durance c'est un peu une histoire de famille chez moi car ma maman achète ses bougies là bas depuis bien bien longtemps. Alors connaissant la qualité de leurs bougies quand la marque m'a contacté c'est avec grand plaisir que j'ai accepté ! il s'agit donc ici de l'odeur Madeleine qui est juste folle et surtout pas du tout chimique et c'est quelque chose d'assez rare pour les odeurs comme celles-ci ! Vous pouvez la trouver ici.

Coté bijoux j'adore tout particulièrement ces petites boucles d'oreille pompons qui proviennent du Beaucoup store. le beaucoup store c'est une boutique que l'on peut pour le moment trouver uniquement sur Avignon mais ne vous inquiétez pas le e-shop arrive très très bientôt !

Et enfin les deux petites choses restantes, que je ne quitte plus depuis que je les ai reçu, proviennent de chez A Little Market. A little market est un site où de nombreux créateurs, et tout particulièrement des créatrices, se rassemblent pour vendre leurs créations. Vous pouvez y trouver de la déco, des vêtements, des sacs ou encore même des meubles ! Et croyez moi ce site regorgent vraiment de pépites ! Personnellement j'ai tout de suite craqué pour cette pochette à la taille vraiment parfaite provenant de la créatrice Madame Zouzou et pour ce collier provenant de la créatrice Les mignonnes (la créatrice m'a même glissé dans mon paquet ce petit jonc doré bien trop joli), mais je vous avoue que j'avais aussi trouvé de très jolies choses en terme de déco 

Et cet article tombe à pic parce que depuis hier et jusqu'au 16 octobre c'est la Little Week sur le site ! C'est une période de 10 jours où de nombreux créateurs soldent certaines de leurs créations. Et quoi de mieux que de vous proposer de remporter deux bons d'achat de 50 euros à valoir sur le site pour pouvoir profiter au mieux de cette Little week ! Et croyez moi pour 50 euros vous pouvez vraiment trouver des petites merveilles, comme par exemple la pochette et le collier que je vous montre ici qui coûtent tous les deux moins de 50 euros.
Pour le concours c'est donc sur Instagram que ça se passe, on s'y retrouve ?  

Je vous laisse avec les photos et vous dis donc, je l'espère, a très vite sur mon Instagram pour ce concours bien sympathique !


article sponsorisé



Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Personnellement, la bougie me fait de l’œil...

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà craqué sur le collier en voyant tes snap ! Tes photos sont magnifiques.

    RépondreSupprimer