Petite blouse blanche

H ello vous ! Ça y est c'est la reprise officielle des looks sur le blog ! Il était grandement temps pour moi de m'y remett...


Hello vous ! Ça y est c'est la reprise officielle des looks sur le blog ! Il était grandement temps pour moi de m'y remettre ! Celle-ci est donc ma tenue du jour et a été shooté cet après midi avec ma maman. 
Je n'y porte pas que des nouveautés mais c'est des pièces que vous pouvez encore trouver donc je pense que ça valait le coup de vous la présenter !
C'est une tenue assez simple mais comme la plupart des tenues que vous montre, à vrai dire j'aime présenter des tenues portables tous les jours :) 
Quoi vous raconter aujourd'hui ! Ah oui !! je vous écris aujourd'hui de mon nouvel ordi ! Pour tout vous dire j'avais jusqu'à aujourd'hui deux ordinateurs : un pour les études et un pour le blog et comment vous dire que ce n'était pas vraiment pratique..... Mais surtout ! aucun des deux ne tenait plus de trois heures.... autant vous dire que là avec un Mac je revis !!! Je galère encore un peu à l'utiliser certes mais honnêtement c'est pour l'instant que du bonheur ! C'est tellement du bonheur que ça m'a remotivé a vous shooter des looks ! Parce que oui j'avoue j'avais du mal à trouver du temps pour en faire mais je sais que en m'organisant un petit peu plus j'aurais pu surement en refaire bien avant.. Mais bon c'est de l'histoire ancienne, aujourd'hui je suis plus que motivée à reprendre mon bébé blog en main et j'espère que vous serez au rendez-vous ! :) 
Parlons maintenant un peu plus en détails de cette tenue ! j'ai choisi d'opter pour ma blouse en dentelle préférée de chez Opulence paris. Beaucoup de blogueuses l'ont porté avant cet été et personnellement j'ai eu réel coup de coeur quand je l'ai vu pour la première fois !! Elle a été très vite en rupture et j'ai donc du attendre quelques mois avant de l'avoir mais elle sera parfaite pour cet automne ! 
Avec celle-ci je porte un jeans certes assez basique mais d'un confort ABSOLU, mais vraiment ! Moi qui ai du mal à mettre beaucoup d'argent dans mes jeans et donc a en acheté principalement chez Zara je dois avouer que ça me change ! Il vient de chez C'est beau la Vie
Pour les chaussures j'ai opté pour des sandales à talons camel. Vous le savez, je porte très peu de talons donc quand j'en porte celles-ci doivent être trèèèès confortables et bien croyez moi c'est le cas de celle-ci ! Le talon est assez épais donc je ne risque pas de marcher comme un canard avec et ça j'approuve ! Ce sont des Jonak de la collection de cet été. 
Quant au sac il provient d'une marque peu connu, Tessa Florence, et croyez moi quand je l'ai vu ça a de suite été le coup de coeur ! Sa couleur, son effet bi-matière, sa boucle doré, il a tout pour plaire non ?! 
Et enfin niveaux bijoux je porte ma montre rose gold de chez Tissot, des joncs dorés et rose gold, mes médailles et des BO pompons de chez H&M ! 
Ah et coté maquillage si vous vous demande je porte un RAL Camille Albane couleur framboise que j'aime trooooop (teinte rouge nectar) 
Fini le blabla je vous laisse avec les photos ! J'espère qu'elles vous plairont, des bisous et à très viiiiiite ! 


 top - Opullence
 pantalon - C'est beau la vie ! * 
  chaussures - Jonak *
 colliers - Happybulle et Pretty wire
  bracelets - l'Atelier d'Amaya *
  montre - Tissot *
 Sac - Tessa Florence *


Vous aimerez peut-être

1 commentaires