À l'approche de Noël

Hello vous ! Ce soir je reviens avec un petit article déco ! Et comme Noël approche j'ai eu envie de vous proposer une petite déco de...

Hello vous ! Ce soir je reviens avec un petit article déco ! Et comme Noël approche j'ai eu envie de vous proposer une petite déco de table pour Noël. 
Et pour changer des couleurs habituelles de Noël j'ai choisi une déco noire et blanche. Et franchement je dois dire que j'aime beaucoup le rendu ! 
Les petites assiettes et les cuillères proviennent de chez Maison du monde, le petit sapin de chez Ikea et le plat blanc d'un petit magasin dont je ne connais plus le nom...
Et tout le reste provient du magasin Zeeman, un magasin que j'aime de plus en plus ! Bien que les vêtements ne sont pas du tout à mon goût je trouve qu'il y a vraiment des pépites coté déco ! 
Et après la déco de mon salon et de mon bureau j'ai trouvé de jolies choses dans leur collection de Noël : les deux bougeoirs noirs en forme d'étoile, les verres et les pailles en carton, les boules de Noël noires et celles argentées en forme de pomme de pin, les petits sapins noirs et les flocons argentés, la guirlande, le coussin avec un coté imprimé (les petits pingouins) et un coté "pilou-pilou" et enfin la boite a gâteaux. Gros coup de cœur pour la boite et pour les bougeoirs qui me font penser a des choses qu'on peut très bien trouver chez Ikea mais qui sont à moindre prix chez Zeeman ! 
Exactement j'ai payé le tout 20,19 ! Je pense que l'article le moins cher valait un peu moins d'un euro et le plus cher ne dépassait pas les 3 euros (c'était la housse de coussin il me semble). Bref, que des petits prix ! 
J'espère que cette déco vous plaira ! n'hésitez pas à me dire si vous y allez et que vous trouvez vous aussi des petites merveilles ! 

Je vous dis a très vite et vous fais des bisous !
 


Vous aimerez peut-être

0 commentaires