Cuissardes et jupe à boucle

H ello vous !!! Quel bonheur de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle tenue, ça faisait si longtemps !! Autant vous dire q...


Hello vous !!! Quel bonheur de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle tenue, ça faisait si longtemps !! Autant vous dire que j'ai pas mal de tenues à vous montrer ! Personnellement j'adore les tenues d'hiver, il faut dire que j'ai une véritable passion pour les manteaux (vous allez très vite le voir cet hiver....) et pour les grosses écharpes :).  
Ces photos ont été prises ce week-end et les lunettes de soleil étaient de sortie vu le beau temps qu'on a eu en Provence. En parlant des lunettes ce sont des petites nouvelles ! Elles viennent de chez Easylunettes.fr et vous pouvez les trouver ici. Elles sont à -30% donc je vous conseille de foncer ! 
C'est vraiment un modèle de Céline que j'adore !! 
Concernant la tenue je porte un nouveau manteau gris que j'ai acheté chez Zara durant mon séjour en Andorre, à 28 euros je ne pouvais que craquer ! Il est assez fin mais est vraiment tout doux. Le petit pull rose provient de chez Onestep, il est en cachemire et est évidemment tout doux ! J'avais à la base choisi celui en gris mais ayant déjà des tonnes de pulls gris j'ai craqué pour celui-ci et je ne regrette absolument pas ! La jupe quant à elle provient aussi de chez Zara et je l'ai aussi prise quand j'étais en Andorre. 
Le sac que je porte provient de chez Elleme, je l'ai depuis un petit moment mais je dois dire que je le mets toujours autant. Mais la grosse nouvelle pièce pour moi c'est ces cuissardes, mes premières !! Ce sont des Jonak et elles sont juste HYPER confortables ! Vraiment, moi qui ne porte jamais de talons je n'ai vraiment pas l'impression qu'elles en ont tellement on est bien dedans. J'avoue je les trouve parfaites... elles sont ni trop serrées ni trop lâches et j'aime tout particulièrement le haut de la cuissardes ouvert à l'arrière. 
Pour les bijoux j'ai opté pour les rares bijoux argentés que j'ai pour rappeler la boucle de la jupe : ma montre Triwa, mon bracelet Doriane bijoux et un collier l'Atelier d'Amaya (reçu par erreur d'ailleurs vu que j'avais choisi un doré ahah ^^). 
J'espère que les photos vous plairont, elles ne sont pas encore au top mais grâce a mon nouvel objectif je pense que bientôt la qualité sera au top du top ! :D 
Je vous fais plein de bisous et vous dis a très vite ! 



pull - Onestep *
veste - Zara
  jupe - Zara
cuissardes - Jonak *
  sac - Elleme *
 montre - Triwa *
Lunettes de soleil - Easylunettes (Céline modèle Baby Audrey) *

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Ton top et ton manteau sont tops !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré cette tenue ! La couleur du pull va très bien avec les autres tons :)

    - Audrey M.
    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer