Le manteau bleu clair

H ello vous ! Ce soir je vous retrouve avec une deuxième tenue shootée le week-end dernier ! J'avais vraiment hâte de vous montrer...


Hello vous ! Ce soir je vous retrouve avec une deuxième tenue shootée le week-end dernier !
J'avais vraiment hâte de vous montrer ce manteau bleu sur le blog ! Je crois bien qu'avec mon manteau rose c'est un de mes manteaux préférés ! Moi qui habituellement porte des manteaux noirs ou gris foncé je dois dire que j'aime de plus en plus les manteaux de couleur. Celui-ci je l'ai trouvé chez Zara lors de mon séjour en Andorre, il coûtait 34 euros donc bon !
Pour tout vous dire à la base je ne comptais pas du tout repartie avec un manteau bleu mais Amandine l'a essayé en rose, je l'ai essayé en rose, je l'ai essayé en beige et puis je me suis dit que tant qu'a faire j'allais essayer le bleu hein ! Et là ce fut le coup de cœur, mais vraiment !! Sa coupe est parfaite et cette couleur est tellement tellement canon !
Bref c'est un gros coup de cœur et je pense que je vais encore beaucoup le porter.
Pour cette tenue j'ai décidé de l'associer à mon short en simili cuir de chez Promod (nouvelle collection) que je mets très très souvent tellement je le trouve parfait. J'aurais pu mettre un haut noir tant j'aime l'association noir-bleu clair mais j'ai choisi de mettre une marinière noire et blanche et je dois dire que j'aime plutôt bien :)
Avec j'aurais pu mettre mes cuissardes mais comme je les portais dans le look précédent j'ai mis mes boots Zara d'il y a..... deux ans ! Comme je le dis souvent c'est sans aucun doute les bottines voire les chaussures que je porte le plus. Il y a quelques semaines un des deux talons s'est enlevé mais je les aime tellement que je les ai direct fait ressemeler....
J'en ai d'ailleurs racheter des quasi similaires en daim chez Pimkie en septembre mais rien n'y fait je les aime beaucoup moins..
Coté accessoires j'ai opté pour un sac en cuir de chez Les Petites Shanghaiennes que j'ai reçu il y a pas mal de temps mais que je ne vous avais pas encore montré par ici et deux colliers : la médaille provient chez Pretty Wire et le collier avec l'ovale provient de créatrices d'Avignon, les Fées Mères (une maman et ses deux filles).
Pour les lunettes de soleil c'est surement celles que je porte le plus depuis que je les ai, des Dior Sidéral de chez Visio Factory, à retrouver ici. Pour tout vous dire je les ai d'abord essayé chez un opticien à Avignon et laissez moi vous dire qu'elles sont beaucoup moins chers sur le site !! Bref vous verrez ces lunettes très souvent par ici ! :)

J'espère que la tenue et les photos vous plairont, je vous fais des bisous et vous dis a très très vite pour un nouveau look (et oui ça y est je suis lancée je ne m’arrête plus ahah!)


haut - à ma maman ahah ! 
manteau -Zara (sold out) similaire ici
  short -Promod *
bottines - Zara
  sac - Les petites Shanghaiennes  *
Lunettes de soleil - Visiofactory (Dior modèle Sidéral 1) *

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Très jolie, cette tenue te va superbement bien !

    xOxo Manon B

    RépondreSupprimer