Séjourner au JW Marriott de Cannes en hiver

H ello vous ! Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous parler de mon séjour au JW Marriott de Cannes de début décembre. En ef...


Hello vous !

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous parler de mon séjour au JW Marriott de Cannes de début décembre. En effet l’hôtel m'a invité pour pouvoir découvrir leur offre hivernale qui permet de séjourner dans ce super établissement à des prix très très attractifs (à partir de 149 euros la nuit pour deux personnes en chambre partielle vue mer) ! J'y suis donc allé avec ma copine Carla et son bébé pour découvrir les services qu'offre l’hôtel en hiver. Parce que oui on ne va pas se mentir on est toujours moins tenté d'aller à Cannes en hiver qu'en été et pourtant qu'est ce que c'était bien !! Il faisait super beau et on a pu profiter de Cannes sans tout le monde que l'on peut avoir l'été. Alors certes c'est toujours sympa de pouvoir manger sur la plage mais le restaurant intérieur de l’hôtel était vraiment tout aussi sympa. Si vous souhaitez profiter de cette offre sachez cependant que l’hôtel est fermé jusqu'au 27 décembre !

Découverte de la suite

Pour l'occasion nous avons été très gâtées car nous avons séjourné dans une suite prestige avec vue mer ce qui était assez fou fou !  La suite était juste immense et personnellement j'avais comme l'impression d’être dans un bateau avec tout ce bois et cette vue de folie sur la mer.  Léon a eu le droit à son petit lit face à la mer lui aussi ahah et surtout l’hôtel lui a fait un petit cadeau car une peluche bien trop mignonne l'attendait. La suite était tellement grande que je pouvais travailler au calme sur l'ordi dans le salon pendant que Carla occupait Léon avec des comptines dans la chambre. Quant à la salle de bain on avait chacune notre lavabo, une baignoire et une gigantesque douche. Autre chose très très sympa et une première pour moi on avait aussi un dressing ! 


 Diner au JW Cannes 

Le soir de notre arrivée nous avons diner au restaurant de l’hôtel, le JW Grill. Il y avait tellement de choix, surtout au niveau des plats, que l'on a eu vraiment du mal a choisir ahah : burgers, plats de pâtes, des salades, du poisson, de la viande et de nombreux choix pour les accompagnements et les sauces également, pour voir le menu c'est ici ! Quant aux cocktails on en a pris deux sans alcools et ils étaient justes trop trop bons (un aux agrumes et un plutôt exotique) !! :)
En entrée nous avons donc pris un pressé de foie gras mangue et citron vert qui était DÉLICIEUX  avec brioche toastée et jeunes pousses et Carla avait pris du saumon fumé d’Écosse "cœur de filet" qui donnait bien bien envie ! En plat nous avons toutes les deux opté pour la noix d’entrecôte avec purée à la truffe pour moi et légumes de saison pour elle mais inutile de vous dire que j'ai énormément hésite tant pour le plat que pour l'accompagnement ! ^^ Quant au dessert, je n'avais plus du tout du tout faim mais j'ai quand même voulu en gouter un par gourmandise et j'ai donc du opter pour l'assiette de fruits rouges car je n'aurais pas pu manger le millefeuille à la vanille et au caramel qui me faisait de l’œil ! Carla a pris le cheesecake que j'ai donc pu gouter et qui était juste fou ! 
Bref, un repas vraiment délicieux !


 Un réveil magique 

Pour ce réveil dans notre chambre au Marriott de Cannes nous avons eu le droit à un lever de soleil sur la croisette juste époustouflant ! Autant vous dire que quand on se réveille avec une vue comme celle là on est sur de passer une très bonne journée ahah ! J'en profite pour vous dire que bien que les chambres avec vue ne sont pas vraiment accessibles l'été (ce qui est normal), elles le sont beaucoup plus en hiver ! Nous y sommes allé début décembre et franchement le temps était très très doux et on a pu passer très facilement du temps sur la terrasse.


Et comme il faisait assez beau on a décidé de prendre notre "petit-déjeuner" sur  notre terrasse, enfin plutôt brunch vu comme il était garni !! C'est sans aucun doute le meilleur petit déjeuner d’hôtel que j'ai pu tester : des viennoiseries, un jus de fruits frais, des fruits de saison, du bacon mais surtout des pancakes et des œufs Bénédicte !  
Et je ne sais pas vous mais moi je trouve que bien souvent quand un hôtel propose des pancakes dans son buffet de petit déjeuner ils sont souvent bien plats et bien là ce n'était pas du tout du tout le cas, ils étaient juste parfaits ! bon vous vous en doutez c'était mon moment préféré du week-end et je n'oublierais jamais au grand jamais ce brunch de folie qui me fera toujours rêver :p


J'espère que cet article vous plaira et que le fait d'avoir partagé cette expérience sur Instagram et sur Snapchat vous a plu ! C'est grâce a vous que je peux vivre des séjours de folie comme celui-ci et pour cela sachez qu'une très très très belle surprise arrive pour vous le 24 décembre sur mon Instagram !!









Vous aimerez peut-être

0 commentaires