Tenues de fête avec Showroomprivé et What For

Hello vous !! j'espère que vous allez bien ! :) Moi ça va plutôt bien mis à part que je suis en pleine période de par...



Hello vous !! j'espère que vous allez bien ! :) Moi ça va plutôt bien mis à part que je suis en pleine période de partiels et j'avoue avoir du mal à tout gérer...  Ce soir je reviens donc avec un nouvel article et plus précisément deux tenues ! En effet pour la vente privée What For qui aura lieu demain sur Showroomprivé, le site m'a proposé de vous concocter deux tenues avec des paires que vous pourrez retrouver lors de cette vente et en vu de la période j'ai eu envie de vous présenter des tenues de fêtes :) D'autant que ces deux paires et surtout les babies font assez festives ! C'est mes premières chaussures What for et je dois dire que j'en suis pour le moment très très satisfaite ! Je trouve que c'est une marque hyper moderne qui propose aussi bien des paires assez basiques, tel que des babies noires, que des chaussures plus originales comme cette petite paire de bottines à zip par exemple. Bref j'avais déjà aperçu cette marque aux galeries et avait adoré pas mal de modèles :) !
 Du coup si vous voulez avoir un aperçu de la vente privée c'est ici et dès demain matin (14.10) ! :)

Allez c'est parti je vous montre les deux tenues !! 

 Smoking et babies gold 

Même si habituellement je ne met quasiment que des robes pour les fêtes de fin d'année je ne voulais pas vous présenter deux tenues en robe et ai donc voulu vous présenter une tenue un peu "smoking". Je dis un peu car ce n'est pas du tout un smoking qui je porte mais je dois dire que maintenant j'ai bien bien envie de m'en acheter un hihi :). J'ai décidé d'associer ces babies à un pantalon style smoking, un blazer avec en dessous un body. C'est une chose que je n'avais jamais osé auparavant mais je sais déjà que je reporterais une tenue comme ça. C'est un peu bizarre de se dire qu'on a juste un body sous notre veste mais vraiment si elle est fermé on pourrait (presque) croire que c'est un débardeur en dentelle. J'ai osé et j'oserais de nouveau ! :) Concernant les chaussures ça a été le gros coup de cœur dès que je les ai vu ! Je ne voulais pas non plus vous présenter deux paires de bottines (noires en plus car je craque très souvent que sur des noires ahah) du coup j'ai été bien contente de pouvoir choisir ces petites merveilles ! J'aime tout particulièrement le détails sur le derrière ! Elles seront aussi en noires et argentées durant la vente privée je dis ça je dis rien ! :p 
Coté accessoires j'ai opté pour un petit sac bourse de la nouvelle collection Promod, des bracelets dorés et ma nouvelle montre signée Jean Paul Gaultier. 
Je vous mets toutes les marques des bijoux à la fin des photos comme d'habitude :) Petit code promo cependant pour mon bracelet LOVE de chez l'atelier Paulin trouvé chez Family Avignon: le e-shop vous offre 15% de réduction (hors APC) sur tout le site avec le code CAMILLETH_15 ! :)
 
veste - Idano *
pantalon - Orfeo *
  body- rouge gorge *
sac -Promod
chaussures - What For *
montre - Jean Paul Gaultier *
bracelet - Dear Charlotte et Atelier Paulin *
  colliers - Pretty wire et Les mignonnes *
boucles d'oreilles -Mood Satine *

Robe noire plumetis et bottines bi-matière à zip

 Pour cette deuxième tenue je voulais vous montrer une petite robe plumetis que j'ai depuis quelques mois déjà mais que je ne vous avais toujours pas montré ! Je trouve qu'elle a vraiment un dos échancré trop joli ! :) Comme les bottines sont déjà un petit peu originales je ne voulais pas faire too much et c'est pour cela que j'ai opté pour cette petite robe noire :) Mais pour ajouter une touche de couleur je l'ai associé à ma pochette à sequins. Concernant les chaussures vous commencez à bien me connaitre et vous savez que je porte très peu de talons et bien ces bottines qui ont quand même pas mal de talons sont juste hyper confortables ! C'est une paire qui change des bottines noires habituelles de part son zip sur le devant et le fait qu'elles soient bi-matière. 
J'espère que ces deux paires, ainsi que comment je les ai porté à travers ces deux tenues, vous plairont ! Je vous dis a très vite pour un nouvel article !! :)


robe - Stradivarius
  chaussures - What For *
sac -
montre - Triwa  *
bracelet - Agatha *
  collier - l'Atelier d'Amaya *
         boucles d'oreilles - Agatha *


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Ton sac Promod et son look tailleur/homme hyper sexy, j'adore ! Complètement fan ! Ca te va super bien !
    La robe aussi, mais j'ai une préférence pour le premier look <3

    RépondreSupprimer