Nouveautés Chanel Beauté 2017

H ello vous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit article beauté pour vous parler un petit peu des nouveautés Chanel de cett...


Hello vous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit article beauté pour vous parler un petit peu des nouveautés Chanel de cette année 2017. En effet j'ai eu (l'immense) privilège d’être invitée à la soirée de présentation de ces nouveaux produits ce mardi 17 janvier. 
J'avais aussi été invité à leur soirée de Noël mais n'avais pas pu y aller car j'étais en partiels donc vous imaginez bien que là étant en vacances je ne pouvais pas louper cette soirée ! Et j'ai bien fait car j'ai eu des étoiles plein les yeux durant cette soirée et suis reparti avec plein de jolis produits à tester, un rêve quoi ! 
Ici je vais donc vous montrer les produits que Chanel m'a offert et je vous parlerais plus en détails de la soirée dans un prochain article sur mon petit séjour parisien de cette semaine.


Blush Harmony Coco Code 

Premier produit que je vous montre, cette palette de blush juste sublime et son pinceau ! Elle est en édition limitée et contient les 4 couleurs chères à Coco Chanel : le blanc, le beige, le rouge et l'or
 Plusieurs modes d’application sont possibles : pour un résultat blush il vous faudra mélanger les 4 teintes avec le pinceau applicateur, pour illuminer il vous faudra appliquer les deux teintes satinées, pêche et miel doré et enfin pour faire du conturing vous pouvez utiliser la teinte beige caramel (en haut à droite). La palette vaut 57 euros et vous pouvez la trouver ici !


 Les vernis de la nouvelle collection

Ce n'est évidemment pas les deux seuls vernis de la nouvelle collection mais voici les deux que j'ai eu la chance d'avoir : un vernis rouge teinte 500 rouge essentiel que vous pouvez trouver ici et un vernis top coat teinté édition limitée qui fait bien plus que rehausser la couleur du vernis : il la métamorphose (d'où le nom du vernis ahah). Il faut en fait appliquer au préalable le vernis de son choix et ensuite appliquer par dessus ce top coat pour foncer la couleur de base. A retrouver ici.
Vous pouvez retrouver tous les vernis de la nouvelle collection ici !


 Les jumbo pour les lèvres 

J'ai eu deux jumbos parmi tooooous les nouveaux que vous pourrez retrouver cette année, il y en a 12 en tout et valent 35 euros. Personnellement j'adore ce type de crayon pour les lèvres qui change du rouge à lèvres traditionnel. J'ai donc eu la teinte n°2 rose violine que j'adoooooore et la tente n°7 fushia que j'aime un petit moins je l'avoue mais que j'essayerais quand même de porter en été. Vous pouvez les retrouver ici.


Le blue sérum 

C'est LE nouveau soin de cette année 2017. Le blue sérum est un sérum contenant des ingrédients de longévité issus des zones bleus. Les zones bleues sont les 4 régions du monde où l'on vit mieux et plus longtemps : Nicoya au Costa Rica, la Sardaigne en Italie, Ikaria en Grèce et Okinawa au Japon.
Chanel a donc sélectionné 3 ingrédients naturels essentiels originaires de ces zones et en a extrait les molécules les plus puissantes pour les associer dans ce sérum :
- Le café vert du Costa Rica reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoires et anti-oxydantes renforcées.
- L'olive de Sardaigne qui est fortement concentrée en polyphénols et en acides gras essentiels pour protéger la peau.
- Le lentisque de Grèce riche en acide oléanolique pour aider la peau à retrouver ses capacités de régénération naturelle.

"Sa formule procure une sensation de fraîcheur immédiate et prépare la peau à recevoir les bienfaits de votre soin habituel". Pour l'avoir testé sur ma main lors de la soirée je peux vous dire que ce sérum sent merveilleusement bon (comme tous les produits Chanel ahah) et pénètre très très vite ce qui fait qu'il ne laisse pas une couche grasse sur la peau malgré sa texture crème-fluide.

Chanel promet une peau plus jeune, plus ferme et en meilleure santé jour après jour :
- les rides sont lissées : - 35 %*
- La peau est plus ferme : + 21 %*
- Le teint est plus uniforme : + 38 %**



J'espère que ce petit article de présentation vous aura plu, je vous fais des bisous et vous dis à la prochaine ! 
 

Vous aimerez peut-être

0 commentaires