Séjour Parisien (Renaissance Paris Arc de Triomphe, soirée Chanel Beauté, soin Decléor,..)

  Arrivée à l’Hôtel Renaissance Paris Arc de T riomphe Pour ce séjour parisien j'ai eu la chance de passer mes deux nuits à l...


 Arrivée à l’Hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe

Pour ce séjour parisien j'ai eu la chance de passer mes deux nuits à l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe, un hôtel parisien que j'affectionne tout particulièrement et où j'avais déjà pu résider plusieurs fois auparavant.
Super accueil comme d'habitude, à notre arrivée dans la chambre nous avons eu le droit à des macarons et à deux smoothies qui étaient juste divins.
Le gros gros plus de cette chambre était sans aucun doute sa terrasse et bien évidemment sa vue sur la tour Eiffel et l'Arc de triomphe mais pour avoir fait d'autres chambres qui n'ont pas cette vue je peux vous dire qu'elles ont elles aussi d'autres choses très appréciables ! 
J'ai pu résider dans cet hôtel trois fois au total et honnêtement je n'ai jamais été déçu par la chambre, le petit déjeuner ou encore le service qui est absolument irréprochable. 
Je vous laisse avec quelques photos de la chambre et de la vue, de la pure folie !


Dîner au AG les Halles 

Le soir nous avons mangé au restaurant AG les Halles, un petit restaurant gastronomique franchement accessible ! on a commencé avec des amuses bouches hyper surprenants mais tellement délicieux ! Tout le repas était juste parfait de A à Z, des associations originales mais qui plairont au plus grand nombre ! Je vous montre donc ici les différents plats que l'on a pris. 
Pour voir le menu c'est ici


 Petite vue de notre chambre au Renaissance Arc de triomphe en rentrant !


Petit déjeuner 

 Petit déjeuner au restaurant de l’hôtel, un très large choix tant en terme de sucré que de salé: plusieurs jus de fruits, plein de viennoiseries différentes et même des muffins, du pain complet, de la brioche tranchée,du saumon, des œufs brouillés, des saucisses, de la charcuterie, des céréales, des fruits, des yaourts,.. Bref l’occasion de se faire un bon gros petit déjeuner de roi ahah !


Déjeuner au Frou frou bistrot

Le midi direction le Frou frou bistrot, un tout nouveau restaurant sur la rive gauche.
Des plats assez simples mais très bien préparés !
 Pour réserver en ligne c'est ici !


 Soin à l'institut Decléor

 Ensuite direction l'institut Decléor dans le marais pour un soin de visage. Première fois pour moi et mon dieu quel régal ! J'ai pu me relaxer comme jamais et profiter des bienfaits des huiles essentielles utilisés par la marque. Comme je l'avais dit sur Insta je n'ai pas remarqué de réels changements après ce soin mis à part que j'étais un peu petit rouge (moins que d'habitude en revanche) du fait de ma peau réactive. Mais je peux vous dire que le lendemain au réveil ma peau était assez exceptionnelle, d'une douceur folle et d'un éclat tant espéré ! 
Ce tout nouvel institut à quelques pas du BHV est la toute première boutique Détox Urbaine. En effet on y trouve l'espace boutique en premier et trois cabines de soins format institut à l'arrière de la boutique.  Enfin on y trouve une dernière pièce qui elle est consacrée a des ateliers détox que la marque organise plusieurs fois par mois: des ateliers de yoga, des cours de cuisine saine,.. et tout cela gratuitement, il suffit simplement de vous inscrire sur le site !


Soirée Chanel beauté

Le soir je suis allée à la soirée de présentation des nouveautés Chanel beauté, un véritable honneur pour moi d'avoir été invitée à une soirée comme celle-ci ! 
J'ai pu y découvrir leur tout nouveau soin, le blue sérum ainsi que leur nouvelle ligne de maquillage,  je vous parle de tout cela dans cet article là


Diner au Floyd's Bar & Grill

Après cette belle soirée direction le restaurant Floyd's. Énorme énorme coup de cœur pour ce restaurant bar Grill qui offre une viande de folie ! J'ai opté pour  : "l'authentique Kansas City BBQ Ribs côtes levées de porc fumées, mac & cheese, coleslaw, sauce BBQ maison" et mon dieu, une véritable tuerie !! pour voir leur menu c'est ici


 Petit déjeuner au lit au Renaissance Arc de Triomphe

 Pour clôturer ce séjour on a pu prendre un dernier petit déjeuner (brunch plutôt ahah) au lit ! On a eu le droit à des pancakes et à des œufs bénédicte, tout ce que j'aime le plus au monde en fait ahah ! Tout était juste extrêmement bon et bien présenté ! 


J'espère que cet article vous aura plu, je vous retrouve très vite pour vous parler cette fois ci de mon week-end bordelais ! Des bisous !


Vous aimerez peut-être

0 commentaires