De meilleures nuits avec Tediber

  H ello vous ! Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article assez spécial car je viens vous parler d'un.... matelas ! ...


 Hello vous ! Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article assez spécial car je viens vous parler d'un.... matelas ! Oui oui oui ! J'ai pu tester pas mal de choses grâce au blog mais alors le matelas c'est vraiment une première pour moi ahah !
Je dois avouer que personnellement je ne suis pas particulièrement sujette à des problèmes de dos concernant la literie (bien que cela m'arrive quand le matelas est vraiment mauvais!) mais comme tout le monde j'aime avoir un matelas qui est ni trop mou ni trop dur et comme tout le monde j'ai déjà eu du mal a trouver un bon matelas. Et surtout je dois vous avouer que je travaille plus sur mon lit que sur mon bureau donc c'est essentiel pour moi d'avoir un matelas confortable hihi ! 
Du coup Tediber m'a proposé de tester leur matelas et je vous dis dans cet article ce que j'en pense !

Tediber c'est quoi ? 

La marque a été fondé par Julien, Jean-Christophe et Juan Pablo qui trouvaient que l'achat d'un matelas était un vrai parcours du combattant : des dizaines e modèles différents, l’impossibilité de se fier au prix pour connaitre la qualité du a la multitude de promotions, ou encore une livraison complexe et couteuse.

Pour palier à tout ça Tediber c'est : un seul matelas de très haute qualité disponible dans différentes tailles vendu exclusivement sur leur site sans boutiques ni intermédiaires, un même prix toute l'année, une livraison express et gratuite et enfin et surtout 100 nuits d'essai et 10 ans de garantie pleine ! 

Le matelas Tediber est en fait tout simplement une combinaison de 3 matériaux de grande qualité :
- du latex micro perforé qui régule optimalement la température, qui offre un accueil moelleux et rebondie et qui est naturellement antibactérien et anti-acariens
- de la mousse à mémoire de forme qui offre une excellente répartition des points de pression
- de la mousse Tediber polyuréthane haute résilience qui permet un maintien irréprochable et qui est indéformable et durable

Et enfin il s'adapte a tous les sommiers, sa housse est facilement lavable et il n'y a pas une face pour l'été et une face pour l'hiver.  

Ce que j'en pense : 

Une fois le matelas commandé sur le site( j'ai opté pour un 140x200) je l'ai reçu chez moi seulement quelques jours après et sur rendez vous convenu avec le livreur. J'ai reçu le matelas très bien emballé et compacté dans un carton assez haut (mais très pratique du fait des poignets intégrées) et ai pu trouver dans le carton un petit objet pour ouvrir le plastique sans abimer le matelas. Une fois le plastique enlevé le matelas se gonfle tout seul durant quelques heures. Il faut savoir que le matelas atteint son épaisseur réelle au bout de 72h donc ne soyez pas étonné si vous remarquez une différence entre la première et la troisième nuit. Il faut également savoir que le matelas est assez haut (je pense qu'il l'est bien plus que le Ikea que j'avais avant lui), j'ai personnellement un lit déjà bien haut du coup avec ce matelas c'est vrai que c'est assez impressionnant mais moi ça ne me dérange absolument pas, au contraire ! 

Concernant le confort c'est tout ce que j'aime : ni trop moelleux ni trop dur ! Ca fait peu de temps que je l'ai donc je n'ai pas encore beaucoup de recul pour vous en parler mais si cela vous intéresse c'est avec plaisir que je reviendrais dessus plus tard :)
Si vous voulez vous laisser tenter n'oubliez pas que vous avez 100 jours d'essai, ce qui est assez important pour un matelas je pense, surtout si vous avez tendance a avoir mal au dos..



Article en collaboration avec Tediber.


Vous aimerez peut-être

0 commentaires