Blouse blanche à broderies et ballerines rouges

B onjour vous ! Mon dieu que ça fait longtemps que je ne vous ai pas publié un look sur le blog ! Je dois vous dire que j'a...


Bonjour vous ! Mon dieu que ça fait longtemps que je ne vous ai pas publié un look sur le blog ! Je dois vous dire que j'ai été très peu présente par manque de temps tout d'abord car étant en contrôle continu on a eu des partiels dès le mois de février mais aussi par manque de motivation car comme vous le savez peut être ce début d'année a été très compliqué pour moi avec le décès de mon grand frère.. Je ne vais pas vous cacher qu'après deux mois c'est toujours aussi difficile, si ce n'est encore plus, mais j'avais besoin de vous écrire ce soir, j'avais besoin de partager de nouveau avec vous, de passer de nouveau des après midis avec ma maman à faire des photos, de me changer un petit peu les idées..
Aujourd'hui je reviens donc avec un petit look que j'avais imaginé dans ma tête dès cette veste achetée ! Cette petite beauté provient de chez 1.2.3 Paris et je l'ai trouvé lors des promotions de mi-saison à 50%. 
Le combo rouge-jeans est un combo que j'apprécie énormément et même si je suis loin d’être une folle de ballerines j'adore les ballerines rouges et vernies qui font très classes selon moi. 
Associé à ça une petite blouse blanche à broderies de chez The Kooples et mon sac sézane shoppé lors des archives. Je ne regrette d'ailleurs pas du tout mon achat car sa couleur beige va vraiment avec tout ! 
Quant à ce haut il est juste parfait : des broderies, du laçage et des volants, bref tout ce que j'aime ! Pour le shopper c'est ici !

Vous pouvez d'ailleurs trouver la veste ici, malheureusement celle-ci n'est plus à 50% par contre.. 
Quant au jeans que je porte c'est un H&M shoppé lors des dernières soldes pour 10 euros, genre la grosse affaire quoi ! 
A mon poignet mon premier bracelet Pandora en argent et rose gold. Moi qui ai du mal avec l'argent le fait qu'il y a du rose gold me permet de le porter et de beaucoup l'aimer ! Je le porte notamment avec ma montre rose gold de chez Tissot. Bref je l'adore !! 
Quant à mes lunettes de soleil ce sont des Céline de chez Easy lunettes, c'est le modèle baby Audrey en écailles.  
Je vous laisse avec les photos, en espérant que ce look vous plaira, et je vous dis à très vite !!

veste -1.2.3 Paris *
  blouse - The kooples *
sac -Sézane

montre - Tissot *
bracelet - Pandora *
  boucles d'oreilles - H&M
       

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce look, il te va à la perfection

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Canon ce look! J'adore!
    Ta blouse est sublime! <3
    Xxx

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look chic et décontracté à la fois ! Coup de coeur pour la veste.
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Look simple et cool, parfait! J'aime beaucoup la veste!

    Anaelle de http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer