Les Superga à plateformes style espadrilles

B onsoir vous ! Je vous écris après une journée en forte en émotions pour moi ahah ! En effet je me suis faite tatouer pour la premièr...


Bonsoir vous ! Je vous écris après une journée en forte en émotions pour moi ahah ! En effet je me suis faite tatouer pour la première fois et c'est vraiment un moment que j'appréhendais un max ! Je compte d'ailleurs vous faire un article concernant cette expérience car je pense qu'on est beaucoup a vraiment stresser avant ce moment. 
Concernant le tatouage en question, j'ai fait un des tatouages que mon grand frère avait, le dernier qu'il s'était dessiné. C'est donc vraiment un tatouage qui a une énorme signification pour moi et je suis heureuse de le porter enfin sur moi. Mais tout ça je vous en parlerais un peu plus tard dans un autre article ! :)
Bon du coup je reviens avec une nouvelle petite tenue avec quasiment que des nouveautés d'ailleurs ! Tout d'abord cette petite blouse blanche parfaite à broderies de la marque My sunday morning que je ne cesse de porter depuis que je l'ai reçu, vous pouvez la trouver ici
Avec ça un pantalon vert "sapin" taille haute de chez promod que j'adore et une vieille veste en jeans trouée que j'avais reçu de la part de Justfab.
 Concernant les baskets, les fameuses, je porte mes nouvelles Superga à plateformes effet espadrilles. Si vous les aimez autant que moi sachez avant de les shopper qu'il faut bien une taille en dessous. Personnellement je suis entre le 38 et le 39, mais plus souvent le 39 pour les baskets, j'ai pris du 38 pour celles-ci et elles me vont encore légèrement trop grandes.. Mais à part ça elles sont hyper confort et j'adore marcher avec ! Ça change vraiment des baskets que je porte d'habitude et j'ai vraiment hésité avant de les prendre mais finalement je ne les regrette absolument pas !! Vous pouvez les acheter ici !
Coté accessoires j'ai opté pour mon sac Estellon que j'ai depuis quelques mois maintenant et que j'utilise tous les jours pour les cours comme vous pouvez le voir.. C'est donc forcément le sac que j'ai le plus porté cet hiver et sans aucun doute un de mes sacs préférés ! 
Je porte également des lunettes de soleil Kapten and Son qui ne me vont pas si bien je trouve mais disons que ça change des Céline que je porte quasi tout le temps :p Je pense qu'elles vont mieux sur des visages plus fins et personnellement j'ai une tête assez ronde donc c'est pas le top ahah. 

J'espère que cette petite tenue vous plaira, je vous fais des bisous !!

veste -Justfab *
  blouse - My Sunday Morning *
sac - Estellon *
pantalon - Promod *
montre - Cluse *
baskets - Superga  *
 

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

  1. J'adore ce look, coup de coeur pour la blouse.
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment canon ce look, tu as un style vraiment au top !

    Bisoux
    julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie !! Les chaussures sont top !
    Bonne journée
    http://www.lesfoliesdecachi.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les chaussures à plateforme en ce moment, les tiennes ne font que confirmer mon envie ;)

    xOxo Manon B

    RépondreSupprimer