Les épaules dénudées

H ello vous !!  J'espère que tout vas bien de votre coté, personnellement je ne suis que joie car je suis enfin en vacances !! ...


Hello vous !! 
J'espère que tout vas bien de votre coté, personnellement je ne suis que joie car je suis enfin en vacances !! Je dois dire qu'ayant été en contrôle continu toute l'année ça a été très compliqué pour moi de pouvoir m'occuper du blog et clairement ça m'a beaucoup trop manqué !!  J'ai énormément de jolies choses à vous montrer donc attendez vous à voir de nombreux nouvels articles par ici ! 
Je vous retrouve donc aujourd'hui avec un nouveau petit look et une nouvelle coiffure que j'ai faite tout juste aujourd'hui chez mon coiffeur préféré, j'ai nommé Eric Léturgie. Eric a quelques salons en France donc si cela vous intéresse n'hésitez pas à regarder si vous avez un de ses salon près de chez vous. 
Je n'ai pas coupé mes cheveux mais en revanche j'ai refait un balayage très lumineux pour qu'ils soient au top pour mon séjour Cannois. Car oui je pars ce mardi à Cannes avec ma copine Amandine (Amoureusement_toi) et inutile de vous dire que j'ai super hâte !! 
 Concernant la tenue je porte une blouse Betty London que vous pouvez retrouver sur Spartoo ici, il est vraiment top !! Quant aux chaussures elles proviennent aussi de chez Betty London et vous pouvez les trouver ici, moi qui ne porte que très rarement des talons je trouve ceux là très confortables. Niveau accessoires je porte mon sac Furla jaune que j'aime d'amour ainsi que des lunettes Jimmy Fairly que je portais déjà dans un look précédent. Quant aux petites boucles d'oreilles ce sont des Lovlola que vous pouvez trouver ici
Et voici pour ce petit look express aussitôt shooté aussitôt posté, j'espère qu'il vous plaira ! 
Je vous fais des bisous et vous dis à très très vite !

 

top- Betty London sur Spartoo *
  sac - Furla sur Spartoo *
chaussures - Betty London sur Spartoo *
lunettes de soleil - Jimmy Fairly *
boucles d'oreilles - Lovlola *
montre - Cluse *


Vous aimerez peut-être

1 commentaires

  1. Absolument canon ce look, je suis fan de toute la tenue !

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer