Mon séjour au AC Hotel Ambassadeur de Juan-les-Pins

Hello vous ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mon séjour au AC hôtel Ambassadeur appartenant au groupe Marriott qui se t...


Hello vous ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mon séjour au AC hôtel Ambassadeur appartenant au groupe Marriott qui se trouve à Antibes et plus précisément dans le centre de Juan-les-Pins. 
En effet il y a quelques semaines vous avez pu voir que j'ai fait un petit week-end sur la côte avec une copine et nous avons donc eu la chance de passer une nuit dans cet établissement.
C'est une ville que je ne connaissais pas du tout et que je n'ai malheureusement pas pu énormément découvrir du fait du mauvais temps mais c'est une ville qui m'a paru très différente des villes qui l'entourent comme Cannes, surement un peu plus familiale que celles-ci.  
Cet hôtel dispose de 221 chambres et suites toutes dotées d'un balcon privé avec vue sur la piscine de l’hôtel ou Antibes.
Malheureusement pour nous il ne faisait en effet pas beau du tout du tout ce week-end là donc nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur de l’hôtel mais l’hôtel dispose d'une piscine extérieur juste magnifique !



Pour profiter de l’hôtel et de ses services nous avons donc fait un peu de sport dans la salle de sport de l’hôtel qui propose des tapis de course, une machine de musculation, des steps et des ballons de gym.
Après cela nous nous sommes reposées dans notre suite qui avait une grande terrasse dont nous n'avons pas pu profiter non plus malheureusement mais qui doit être parfaite quand il fait beau !
Dans cette suite nous avions un petit salon avec un bureau, une chambre avec un lit king size hyper confortable, un grand miroir et une télé, une grande salle de bain avec douche et baignoire et double vasques, des toilettes séparées et enfin un petit coin dressing bien pratique ! 



 Ensuite nous sommes allé diner. L’hôtel dispose de plusieurs restaurant au rez de chaussée et quand à nous nous avons pu tester le Blu lounge qui est ouvert pour le déjeuner et le diner toute l'année et qui propose une cuisine internationale et de nombreux cocktails. Le restaurant dispose également d'une terrasse. L'été l’hôtel ouvre d'ailleurs son restaurant Les Palmiers Grill le midi et le soir qui permet de manger des grillades au bord de la piscine de l’hôtel. 

D'avril à octobre l’hôtel ouvre également son restaurant Les Ambassadeurs sur leur plage privée situé à cinq minutes de l'établissement et y propose une cuisine française. Vous pouvez également y louer des chaises longues pour profiter du soleil et de leurs cocktails.



Nous avons donc pu tester la carte d'hiver du restaurant. Pour les entrées nous avons opter pour un médaillon de foie gras maison, chutney de poires au vinaigre balsamique et pousses de mâche et un œuf parfait, foie gras poêlé et son velouté de lentilles 
Ensuite nous avions pris un risotto au potimarron et gambas et des ravioli au saumon et crème à l'aneth. Les plats sont vraiment consistants et nous n'avons même pas réussi a les finir alors que les deux que nous avions choisi étaient vraiment très très bons ! Du coup on nous a proposé de nous monter les desserts en chambre afin de les manger un peu plus tard. Une tarte au citron façon éclair et une pavlova aux fruits de saison nous attendaient donc dans notre chambre 5 min après.  
Les plats étaient vraiment bien présentés et tout spécialement les deux desserts je trouve. Quant aux prix comptez à peu près 8/9 euros pour une entrée, 16/17 euros pour un plat et 8 euros pour un dessert.
En bref, un repas parfait du cocktail au dessert !


Après ce diner parfait, petit tour à la piscine intérieur de l’hôtel et dodo
Le lendemain matin nous sommes réveillées par le room service qui nous amène le petit déjeuner, et quel petit déjeuner ! Nous avions pu choisir la veille ce que l'on voulait : salades de fruits, viennoiseries, œufs bénédicte, fromage blanc et coulis de framboises et des jus de fruits frais ! 
Vous connaissez mon amour pour les petits déjeuners d’hôtel et bien laissez moi vous dire que celui-ci était parfait !


Enfin l’hôtel propose des brunchs tous les dimanches et également des brunchs à thèmes un fois par mois et je pense que si vous avez envie de découvrir cet établissement ça peut être très bien de tester un de leurs brunchs ! 
Nous avions choisi le petit déjeuner et n'avons donc pas pu gouter le brunch mais je vous ai pris des photos du buffet afin que vous puissiez voir a quel point celui-ci était garni. Côté prix l'hotel vous propose deux formules : une à 39 euros avec buffet à volonté, boissons chaudes, jus de fruits, eaux minérales et atelier culinaire lors des brunchs à thèmes et une autre à 49 euros avec en plus une coupe de champagne et un verre de vin.
Des fruits, des pâtisseries, du fromage, des fruits de mer,... Bref un brunch sucré salé hyper complet avec énormément de choix !

 


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Camille,
    Un grand merci pour cet article et les superbes photos qui l'accompagnent.
    Ce fut un plaisir de vous accueillir malgré le mauvais temps et nous espérons que vous aurez plus de chance lors d'un prochain séjour !
    Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Juan-Les-Pins.
    Rebecca

    RépondreSupprimer
  2. Un article génial et très compet ! Les photos sont superbes (surtout celles du petit déjeuné 😍). Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer