A la découverte du Grohé Blue Home

Il y a quelques jours avec Solène de l'Instagram Instahenriette nous sommes allés découvrir le nouveau produit de chez Grohé, le Gro...


Il y a quelques jours avec Solène de l'Instagram Instahenriette nous sommes allés découvrir le nouveau produit de chez Grohé, le Grohé Blue Home, lors d'une soirée et nuit organisées à l’hôtel le boutique hôtel sur Bordeaux. C'est une marque que je connaissais très bien de nom mais j'avoue qu'étant étudiante et en location je ne me suis jamais penchée vraiment dessus et pourtant ce produit m'a énormément intéressé !
Pour tout vous dire ce nouveau mitigeur vous permet d'avoir directement de votre robinet de l'eau fraiche, de l'eau filtrée et surtout de l'eau gazeuse qui peut également être à fines bulles ! Soit un robinet qui vous propose 4 options de plus qu'un robinet ordinaire ! Au sein d'une famille c'est juste le top ! Personnellement dans la mienne une personne aime l'eau gazeuse, une autre n'aime que l'eau plate et moi et bien.. j'aime bien l'eau à fines bulles ahahah (la grosse relou). 
Le directeur marketing me disait d'ailleurs que de nombreuses entreprises avait opté pour ce mitigeur pour satisfaire tous leurs salariés. 

Nous avons pu tester l'eau pétillante que ce mitigeur offrait mais également de nombreuses eaux aromatisées faites avec l'eau filtrée et c'est vrai que ça change pas mal le goût ! 

Bref, je vous laisse avec les photos et vous en dis un peu plus au fur et à mesure de celles-ci !

Et si vous souhaitez en savoir plus sur le produit je vous laisse avec le site de la marque juste ici


Le Grohé Blue Home propose, pour que toutes les cuisines puissent être équipées de celui-ci, un design assez compact qui comprend un mitigeur spécial et une unité réfrigérante composée d’un filtre qui assure une qualité optimale de l'eau et d’un système de gazéification intégrés. Le produit s’installe facilement et un placard de 30 cm de large suffit pour accueillir l’unité réfrigérante.
De plus selon des études, le Grohé Blue Home permettrait de faire des économies car il réduirait la facture d’eau potable d’un foyer jusqu’à 60 % par rapport à un foyer qui consommerait exclusivement de l’eau en bouteille de grandes marques. 


Ce que j'ai aussi apprécié chez ce produit c'est son coté très design ! En effet il propose un écran tactile intuitif en couleur (la couleur change en fonction de l'option que vous choisissez). Pour s'adapter à tous les éviers et aux différents aménagements de cuisine il est proposé avec trois types de bec et est disponible en chromé ou en "SuperSteel", façon acier.


Pour vraiment voir la différence entre une eau filtrée et une eau qui ne l'est pas nous avons eu le droit à un atelier accords mets et eaux aromatisées et c'était vraiment très intéressant de voir quel aliment allait avec tel ou tel aliment présent dans l'eau  !


Pour l'occasion Grohé nous a invité à passer la nuit au Boutique Hôtel à Bordeaux pour pouvoir tester les équipements Grohé qui se trouvaient dans les chambres. Nous avons donc pu profiter d'un jacuzzi entre copines un soir de semaine de cours et ça c'était juste parfait pour souffler un peu ! 
Je vous laisse avec quelques photos de la chambre dans laquelle nous étions !

Photos : Instahenriette et moi


Vous aimerez peut-être

0 commentaires