Petite robe à motifs

   H ello vous ! j'espère que vous allez bien !  Aujourd'hui je reviens avec une petite tenue shootée sur Paris ce week-end...

  
Hello vous ! j'espère que vous allez bien ! 

Aujourd'hui je reviens avec une petite tenue shootée sur Paris ce week-end. Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu voir que j'étais sur Paris de vendredi à dimanche pour un petit séjour avec ma meilleure copine (Roro si tu passes par là) ! J'y suis également allée car la marque de vodka Belvédère m'avait invité pour le concert de Justice samedi soir et inutile de vous dire que c'était de la pure folie !! Bref j'aime toujours autant aller sur Paris pour un week-end ou un petit séjour mais j'avoue qu'à la fin j'ai bien hâte de retrouver le calme d'une ville un peu moins grande ahah !
On a donc profité de ce petit séjour parisien pour changer de décor et shooter une tenue, et quoi de mieux qu'une petite robe avec le beau temps auquel on a eu le droit ! On est donc allée juste à coté de l’hôtel pour prendre les photos et plus précisément aux arènes de Lutèce. J'ai tout de suite craquer pour ces escaliers en pierre !

Cette petite robe vient de chez Tissaia (oui oui la marque de vêtements de E.Leclerc) et je dois dire qu'elle m'a très agréablement surprise avec sa matière ! C'est une matière pas du tout cheap, un peu épaisse que j'ai adoré porter ! Je l'ai associé à un sac bordeaux pour faire un petit rappel des étoiles bordeaux que l'on trouve dessus et ai choisis de la porter avec des collants et des bottines tout simplement parce que j'ai bien bien perdu mon bronzage de cet été ahahah. Elle est assez épaisse donc vous pouvez parfaitement la porter avec une veste quand il fera un peu plus froid ! 
Même si ce beau temps me plait bien je dois dire que j'ai quand même bien hâte de ressortir mes manteaux pour de bon !  

J'espère que cette petite tenue vous plaira, je vous fais des bisous !





 
robe - Tissaia *
  bottines - Zara
sac -Mac Douglas * -> ici
lunettes - Rayban *
montre -Cluse *


article écrit en collaboration avec Tissaia.

Vous aimerez peut-être

1 commentaires