Des clous, du léopard et de la guipure

H ello vous !  Aujourd'hui on se retrouve avec une nouvelle petite tenue, une tenue de tous les jours qu'on a pris en photos...


Hello vous ! 

Aujourd'hui on se retrouve avec une nouvelle petite tenue, une tenue de tous les jours qu'on a pris en photos avec Solène il y a quelques jours lors d'un passage près de l’Hôtel de ville à Bordeaux. C'est une place que je trouve beaucoup trop belle donc attendez vous à voir pas mal de photos de tenues prises là bas ahah ! 
J'y porte mon nouveau sac léopard que je ne quitte plus tant il va avec tout, il vient de chez Maradji, une marque française qui propose vraiment de la maroquinerie et des chapeaux canons ! 
C'est le modèle "Suzanna Léopard" et vous pouvez le retrouver juste ICI
Avec ça je porte quelques pièces de la collection de cet hiver de chez IKKS, les bottines pointues et cloutées qui sont trop confortables et qui vont surtout trop bien avec une jupe ou un short et une jupe en voile guipure que j'adore porter avec des pulls pour casser son coté très classe. 
Ici je l'ai donc associé à un petit pull rose. 
Concernant le manteau c'est un Zara d'il y a deux ans je dirais. 
Une tenue donc très simple mais avec un petit coté rock de part les bottines et un petit coté "romantique" avec la jupe en guipure. 
Je vous laisse avec les photos de Solène (son insta juste ici) et vous dis à très vite pour une nouvelle tenue !


manteau - Zara
  pull - Orfeo Paris  *
jupe  - IKKS *
bottines - IKKS *
sac - Maradji * 



Vous aimerez peut-être

1 commentaires

  1. Ah oui effectivement le sac léopard est vraiment canon ! J'adore!

    http://vitalaurea.com

    RépondreSupprimer