La robe à paillettes

H ello vous !  Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle petite tenue de soirée puisqu'il s'agit de vous montrer cette ...


Hello vous ! 
Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle petite tenue de soirée puisqu'il s'agit de vous montrer cette robe à paillettes reçue dernièrement et que je vous ai montré aujourd'hui en Insta story
Il s'agit d'une robe trouvée sur Zalando la semaine dernière que je voulais absolument vous montrer portée (même si j'avoue avoir pris un petit peu de poids dernièrement et préfère me cacher sous des choses amples #addictionauchocolatencemoment ). 
J'étais donc la semaine dernière encore à la recherche de ma tenue pour noël et ai donc cherché une robe sur le guide robe de Zalando pour finalement tomber sur celle-ci ! 
Dès que je l'ai vu ça a été le coup de foudre je l'avoue : des paillettes qui changent de mes robes noires toutes simples et un beau décolleté dans le dos ! Et surtout des manches 3/4 qui permettent de pas avoir trop froid. 
Le froid parlons-en d'ailleurs, je l'ai bravé ce week-end même pour pouvoir vous montrer cette petite robe donc si j'ai l'air d’être un petit peu frigorifiée sur ces photos c'est tout à fait normal ahah ! (et je remercie d'ailleurs ma romane pour sa patience pour faire ces photos malgré le froid!)   
Puisque vous êtes déjà pas mal a m'avoir demandé la réf de cette beauté suite à mon Insta story sachez que vous pouvez la trouver juste ICI
Et si celle-ci ne vous convient pas tout à fait vous avez tout plein d'autres jolies robes dans le guide robe de Zalando que je vous ai mis juste au dessus. J'ai personnellement longuement hésité avec cette robe-là, une robe drapée beaucoup trop canon ! 
J'ai choisi de porter cette robe avec des bottines à talons ultra simples en daim que vous pouvez trouver en ce moment même chez Bershka pour le prix de 30 euros, elles sont vraiment très confortables pour le prix (c'était LA grosse affaire de mon week-end toulousain) !
Et coté sac toujours mon sac Sezane qui va avec tout ! 

J'espère que cette petite tenue vous plaira et qu'elle vous inspirera pour vos tenues de fêtes ! je vous dis à très vite !!


robe - Zalando *
 bottines - Bershka
sac  - Sezane
médaille - Pretty wire  *
article écrit en collaboration avec Zalando


Vous aimerez peut-être

0 commentaires